| salut,
tu va dire que je suis chiant mais on ne peut pas faire un peut plus de virages en les superposant un peut au niveau de la partie du haut et les deux epingles a gauche 
PS: j'espert que je ne tennerve pas. merci pour se que tu me propose c'est super 
NICO01200
Je ne vois pas, fais-moi un dessin. Auteur Message nico01200 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/08/2007 Messages : 66 Nombres de voitures : nico01200
Voir plus
Date du message : samedi 1 décembre 2007 à 20h52
salut,
je t'ai fait un petit dessin ( dans celuis la il ya qu'une épingle qui se "superpose" mais il peut en avoir plus)

mais je voulais savoir si tu pouvais me faire quelque chose de bien toujours dans le même style sur un plateau de cette dimension la(je tes mis la fenetre car a cet endroit la piste ne peux etre a plus de 20 cm de haut sinon ailleur c'est des murs donc je peut metre du relief)

tu peux m'en faire plusieur si possible? (avec les boucles rallye et normal) a+ et merci d'avance pour tes propositions
NICO01200 Auteur Message Date du message : dimanche 2 décembre 2007 à 15h22
| nico01200 a écrit : | salut, tu peux m'en faire plusieur si possible? (avec les boucles rallye et normal) a+ et merci d'avance pour tes propositions
NICO01200
Salut Nico, J'ai fait 3 plans, les voici :

Pour les 2 derniers tu peux ajouter un croisement à la place de n'inporte quelle droite pour doubler la longueur du tracé, un peu à la manière des boucles. Dans ce cas tu ne pourras rouler qu'avec un seul véhicule.

J'espère que ça te plaîra. Auteur Message nico01200 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/08/2007 Messages : 66 Nombres de voitures : nico01200
Voir plus
Date du message : dimanche 2 décembre 2007 à 17h26
salut,
Merci pour tes propositions elles sont excelentes je pense prendre le 3eme car il me plait énormément . Maintenan il y a plus qu'a faire de la place.Dès que j'attaque le circuit je mais des photos. Et encore un grand merci pour toute tes propositions 
A+ NICO01200 Auteur Message Date du message : dimanche 2 décembre 2007 à 21h00
| nico01200 a écrit : | | salut,
Merci pour tes propositions elles sont excelentes je pense prendre le 3eme car il me plait énormément . Maintenan il y a plus qu'a faire de la place.Dès que j'attaque le circuit je mais des photos. Et encore un grand merci pour toute tes propositions 
A+ NICO01200
Ce fut un plaisir. J'attends avec impatience les photos... @+ Auteur Message nico01200 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 18h09
salut Gentlemandriver,
je voulais te demander est ce que tu a la liste des différentes pièces du troisieme circuit s'il te plais.
A+ NICO01200 Auteur Message Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 18h25
| nico01200 a écrit : | | salut Gentlemandriver,
je voulais te demander est ce que tu a la liste des différentes pièces du troisieme circuit s'il te plais.
A+ NICO01200
Salut Nico, Tu as de la chance, toi Je l'avais conservé. Donne-moi ton adresse mail par MP et je t'envoie un document Word. @+
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|