piste TEST


Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 14h28


je m' excuse d'avoir dévié le post nous on est descendu en dessous des 5 s,aussi voici un post spécifique sur l'idée que j'ai malheureusement exposée dans le post sus cité , donc l'idée est de pouvoir mettre en place le fait que pour pouvoir faire des comparaisons sur les perfs de chacuns , nous disposion pour ce faire de la même piste avec alim ,poignées ,voltage identique , le sprincipaux argument et propositions ont été dévloppés sur le post "nous ont est..." à tort et une fois de plus je renouvelles mes excuses , pour ceux que celà intérrsse liser ce qui à déjà été dévlopper sur ce post , et reprenons le débat sur ce post spécifique , je ne recommencerait plus c'est promis ( bien que certain ne se dérange pas de pourrir ou de dévoyer certains post ) ,voilà j'espère avoir réparer ma bévue et que l'idée lancée trouvera beaucoup d'adeptes merci de votre indulgence

gandalf Istari sloteur

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 15h22


suivant le nombre de personnes intéressés pourquoi pas , on peut faire un investissement sur cette base

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 15h22


Hoff !! ça veut bien aller GANDALF !!! c'est pas tres grave !!!
par contre, ça vaut peut etre le coup de rappeler certain éléments !!!

1 - chaque personne acheterais une piste bois, et tous la même !!! avec même voltage, même poignée !!
dans le but, que chacun de son coté, on puisse se "pourrir" !!! tiens, moi je viens de faire 2222..2252 secondes !! etc, etc !!
l'idée est sympas (moi j'adore) !! car c'est difficile de savoir ce que je vaut, en terme de conduite ! face à untel ou untel !! si on ait plein a avoir le même petit bout de piste !!! ça peut etre tres sympas !!!d'autans que par exemple, si on ait plusieur a avoir la même voiture, bin, tiens, toi avec celle -là tu fait X secondes ???? a bin, j'affine mes reglage pour te battre, enfin vous voyer le truc quoi !!!
maintenant, je pense que ceux qui se font eux meme une piste bois !!! carrement ça va les faire c... d'en acheter une !!!!
enfin, voila quoi !!.....

a vous ....................

PS : pour gandalf : le tracé a l'air sympas !! simple, mais efficace !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le lundi 25 juin 2007 à 15h25 par Teubarland

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 15h24


bon ben vu que celà n' intérress plus personne on va s'aretter là , ceci dit je prends toujours deux pistes avec alim et poignées

gandalf Istari sloteur

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 15h25


gandalf a écrit :

bon ben vu que celà n' intérress plus personne on va s'aretter là , ceci dit je prends toujours deux pistes avec alim et poignées

t'enerve pas et laisse les voir le post !!!
mort de rire !!! moins de gazzzz !!!! freine mimoza !! freine !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 15h32


c'est vrai t' a raison teubar ,je vais profiter de mes derniers après midi de libre pour finir la rénovation de ma 935 revell, avant de repartir à donf pour une saison d'été qui s'annonce morose vu la meteo , hezureusement on roule à l' abri

gandalf Istari sloteur

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 16h15


gandalf a écrit :

une saison d'été qui s'annonce morose vu la meteo , hezureusement on roule à l' abri

c'est vrai qu'on roule touyour a la brie et ça c'est plutot sympas !!!!
moi, des fois, quand j'ai plein de taff a la baraque, j'me dit :
pourvu qu'il pleuve !!pourvu qu'il pleuve !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 17h05


L'idée est sympa, mais comme l'a dit Teubar, par exemple moi pas question d'acheter une piste bois, alors que j'ai tout le matos pour en faire une.

Autre chose beaucoup de personne on dejà une piste chez eux et pas forcément la place pour en avoir une seconde

Mais bon l'idée est interessante et elle est peut etre à creuser

Med

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 18h48


ben moi c'est un peu pareil, l'idée me plais beaucoup, mais
1 : j'ai pas trop de place quand meme
2 : j'avous que si je devais investir de l'argent dans une piste, ben je tenterais directemment de faire la mienne

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 18h48


bon ,on verra bien de toute façon au départ d'ailleur je proposait que les slotteurs se fabrique tous une petite piste ,l'opportunité d' en acheter une pour un prix à peu près les 2/3 d'une voiture de chez racer me paraissait raisonable sans compter que celà peut aider un magasin qui vient de se monter dans notre région ,je précise que je n' ai aucun intéret dans l' affaire que ce soit bien clair , mais une piste bois à 100€ ,alors que des voitures en valent ;110,150,180 voir200 pour certains kits celà me paraissait résonable ,mais comme promis je ne proposerait plus rien

gandalf Istari sloteur

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 20h21


Haha
Faut pas comparer à des Racer, ça fait tout de suite truc de luxe.
100€ c'est le prix de 2 scalex de base.
Moi je trouve que c'est pas cher pour ne pas avoir acheter tout le matos et mettre de la poussière plein chez toi. Attention. Pour ceux qui sont loin, il y a encore les frais de port. L'idée c'est d'avoir la même piste en plusieur exemplaire pour comparer les perfs à distance. Ceux qui on déjà le matos peuvent défoncer le même tracé sur une planche que ne sera sortie que pour faire des défis chrono et les essais.
Ya pas un soft qui permet justement de faire des courses en réseau à distance?

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le lundi 25 juin 2007 à 20h22 par Fastlane

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 20h54


oui ,l'idée de base était bien celle là, donc il faut définir un tracé sur une plaque de 2.44x1.22 , ensuite ceux qui veulent acheter ,dave se propose de faire le tracé défini , ceux qui veulent se la faire prennent le même tracé et se la fabrique le but et d'avoir des pistes identique pour comparer les perfs , donc allez sur le site d' adslot pour voir le tracé existant ,s'il convient à tous ce sra plus facile pour lui car il a les gabarits ,sinon proposer un tracé pour qu'il puisse fabriquer pour ceux qui acheterons despiste chez lui,le tracé qui sera commun pour tous , et le débat continu

gandalf Istari sloteur

Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 21h57


dit donc Gandalf , tu viens à la course de 6h qu'on organise au magasin

www.adslot.fr

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 22h23


pourquois pas , c'est quand et ou

gandalf Istari sloteur

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 22h47


c'est le 28/07 au shop a excenevex.....haute savoie bien sur!!!!

david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 juin 2007 à 05h54


désolé ,mais le 28 juillet je serais en pleine saison , donc au boulot

gandalf Istari sloteur

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 26 juin 2007 à 08h26


si il faut faire un tracé, vu que c'est pour une piste de chrono, il faut faire "une" voie ! non ???

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mardi 26 juin 2007 à 09h10


c'est comme vous voulez
david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 juin 2007 à 13h17


Teubarland a écrit :

si il faut faire un tracé, vu que c'est pour une piste de chrono, il faut faire "une" voie ! non ???

BAh, autant laisser les 2 voies, histoire de s'arsouiller dessus de temps en temps quand même. Surtout que je compte en faire une table pliante sur roulette à mettre en terrasse de temps en temps.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 juin 2007 à 13h22


pat ,c'est une piste de test , pas une table pour l'apéro ,on doit rouer dessus et pas dessous

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer