piste rallye


Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 15h57


et pourquoi pas les pistes rallye mono voie comme en espagne??
je suis en train de m'en monter une avec les boucles ninco (les photos suivront si je trouve le truc) en complement de la piste du bistrot, on se bat juste contre le chrono ça prend moins de place et on peut faire rouler les voitures qui n'ont rien a faire sur une 4 voies (r5 turbo, statos, xsara, C2, sub ,etc)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 19h06


Bartwasa en a monté une en bois, tu as jeté un oeil sur son site? y'a une petite vidéo sympa avec

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 19h25


Nico a écrit :

Bartwasa en a monté une en bois, tu as jeté un oeil sur son site? y'a une petite vidéo sympa avec

non pas encore je decouvre le site et ses liens

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 20h19


section "pistes bois" du forum

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 21h52


marcay a écrit :

et pourquoi pas les pistes rallye mono voie comme en espagne??
je suis en train de m'en monter une avec les boucles ninco (l en complement de la piste du bistrot, on se bat juste contre le chrono ça prend moins de place et on peut faire rouler les voitures qui n'ont rien a faire sur une 4 voies (r5 turbo, statos, xsara, C2, sub ,etc)

si ombre ;tou po tou bâtre contre qui tou vo mais oune stratos et oune 5 tourbo ça fait aussi du circuit

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 22h04


bien sur une 5 turbo ou une stratos ont roulées sur circuits mais ce n'etait pas vraiment fait pour ça comme une impreza fait le championnat australien sur piste!!!
elles etaient quand meme mieux au burzet ou au tour de corse!!

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 12h07


marcay a écrit :

bien sur une 5 turbo ou une stratos ont roulées sur circuits mais ce n'etait pas vraiment fait pour ça comme une impreza fait le championnat australien sur piste!!!
elles etaient quand meme mieux au burzet ou au tour de corse!!

HA CA C'EST SUR LE GARS.
mais avec une bouche ninco et l'inverseur de tension de bart, tu peut faire de ton circuit 2 voies une speciale de rallye
je suis en train de le faire.
des photos tres prochainement.

fix the fly

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 23h13


en fait j'utilise les 2 boucles du coffret ninco, celle du "bas" sert a revenir au depart.
je n'ai pas les trajectoires ideales comme sur une piste fraisée mais les virages sont plus variés un large un court et inversement en descente.le coup des aiguillages doit bien fonctionner, en tant qu'eletromecanicien de metier ça doit etre faisable facilement mais moi et le bois on n'est pas copains!!!! malgrés 4 reseaux de trains electriques a mon actif ho et N pour les connaisseurs

Message

ALAIN
Visiteur


Date du message : samedi 25 mars 2006 à 13h44


Salut à tous ,une petite photo de ma piste rallye Ninco scalex classic 20m en monovoie ,et tout le plateau glisse sur roulette sous l'autre circuit visible ,gain de place totale .

Message

ALAIN
Visiteur


Date du message : samedi 25 mars 2006 à 13h47


Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 25 mars 2006 à 13h56


[quote=ALAIN][/quote]

belle speciale de rallye

et elle est ou

qu'on y fasse un scrach

fix the fly

Message

ALAIN
Visiteur


Date du message : samedi 25 mars 2006 à 14h28


elle est dans l'est de la France ,j'ai mis un inverseur de courant pour tourner dans les 2 sens .le plateau fait 2,50m X 1,70 m ,l'armature est faite de carton vide ,de morceau de lambris (idéal pour faire des montées progressives) ,le tout siliconé et cloué ,recouvert de grillage petite maille.
mousse expensive et platre ..

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 11h54


Voilà la mienne sur : http://rallyslot.site.voila.fr/

73 QRO à tous et bon dimanche !

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 mars 2006 à 09h22


ca c'est de la piste sacrée deco felicitation atoi

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 27 mars 2006 à 10h11


Bravo à vous deux! superbes pistes

Surveiller Imprimer