Piste Ninco deformée : que faire ?

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 14h50

Tout est dans le titre, j'ai un certain nombre de rails Ninco (des courbes pour la plupart) qui au sortir de l'hiver, se la jouent gondole à Venise.
Du coup, les bagnoles qui sortent même au ralenti, pas glop...
Z'avez une idée ?

Merci d'avance.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

dgt-fangio
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 15h32

salut

moi je dirais sèche-cheveux et quand il sont chaud sous un poids le temps qu'ils reprennent leurs températures et hop après c'est droit enfin moi c'était sur du scalex j'en ai remis pas mal de droit comme sa

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 27 février 2010 à 17h44

dgt-fangio a écrit :

salut

moi je dirais sèche-cheveux et quand il sont chaud sous un poids le temps qu'ils reprennent leurs températures et hop après c'est droit enfin moi c'était sur du scalex j'en ai remis pas mal de droit comme sa

tu les chauffes léger au sèche cheveux et après hop sous la pile de revues, bouquins, enfin ce qui te passe sous la main pendant une journée

la precision conduit à l excellence

Surveiller Imprimer