piste ninco bosselée

surfeur
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 22h19

bonjour

ma piste ninco est un terrain de cross !!!
avez vous des astuces pour planifier tout ca ?

Car , j'ai des soucis d'accelerations brutales et intempestives qui doivent etre créées par des pertes de contact entre les balais et les rails dues aux bosses !!!! du moins j'espere que c'est ca , car mes poignées sont de la derniere generation (acier) sinon je n'ai plus d'idée pour remedier a ces pertes de controle.

merci et bon slot

surfeur
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 22h21

j'ai un systeme digitale biensure !! j'ai oublié de le preciser !!
surfeur a écrit :

bonjour

Car , j'ai des soucis d'accelerations brutales et intempestives qui doivent etre créées par des pertes de contact entre les balais et les rails dues aux bosses !!!! du moins j'espere que c'est ca , car mes poignées sont de la derniere generation (acier) sinon je n'ai plus d'idée pour remedier a ces pertes de controle.

merci et bon slot

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 22h27

surfeur a écrit :

j'ai un systeme digitale biensure !! j'ai oublié de le preciser !! surfeur a écrit : bonjour

merci et bon slot

As tu cloué tes rails

http://slotingap.xooit.com/index.php

surfeur
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 22h40

non ,
juste 2 ou 3 courbe

en fait les bosse se trouve de parte et d'autre du rail metalique
pour les cloué faut le mette ou le clou ??

DAMDAM a écrit :

surfeur a écrit : j'ai un systeme digitale biensure !! j'ai oublié de le preciser !! surfeur a écrit : bonjour

merci et bon slot

As tu cloué tes rails

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mai 2007 à 00h15

surfeur a écrit :

non ,
juste 2 ou 3 courbe

en fait les bosse se trouve de parte et d'autre du rail metalique
pour les cloué faut le mette ou le clou ??

DAMDAM a écrit : surfeur a écrit : j'ai un systeme digitale biensure !! j'ai oublié de le preciser !! surfeur a écrit : bonjour

merci et bon slot

As tu cloué tes rails

ta piece est elle chauffée?

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mai 2007 à 11h35

Salut, attention, le ninco n'aime pas le froid et l'humidité.
si tu a une déformation, je vois que de clouer ta piste, mais il faut en premier voir si ta pièce ne subit pas trop de variation de température

surfeur
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 13h39

c'est dans un grenier a peine isolé ! si je la clou , ou je les met ces clou ? merci
will666 a écrit :

Salut, attention, le ninco n'aime pas le froid et l'humidité.
si tu a une déformation, je vois que de clouer ta piste, mais il faut en premier voir si ta pièce ne subit pas trop de variation de température

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 13h46

surfeur a écrit :

c'est dans un grenier a peine isolé !
si je la clou , ou je les met ces clou ?
merci
will666 a écrit : Salut, attention, le ninco n'aime pas le froid et l'humidité.

si tu la cloue le resultat sera le meme , le temperature est la cause de tes problemes, speedy avait le meme soucis , avec une piste clouée toujours des deformations !!!

seul une temperature correct , reglera ton probleme !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Speedy
Visiteur

Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 14h00

Je confirme, mon ninco gondolait dans mon garage à 10° l'hiver et 18° l'été.
Même en les clouant le problème n'a pas été résolu car les clous m'intiennent les rails mais n'empêche pas le plastique du rails de gondoler...
Un truc marrant, après avoir tout démonté j'ai fait un circuit chez moi ou il fait 24°... Et bien mon ninco était plat
(ou presque car en pleine ligne je me suis tapé le système d'alimentation avec une BMW M1 fly...Cassé la voiture )
Bref moi j'ai solutionné en faisant une piste bois sinon c'est sur du scalex sport qui ne gondole pas au froid ou chaud

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

surfeur
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 14h21

ok
merci

reste plus qu'a isoler le grenier !!
Speedy a écrit :

Je confirme, mon ninco gondolait dans mon garage à 10° l'hiver et 18° l'été.
Même en les clouant le problème n'a pas été résolu car les clous m'intiennent les rails mais n'empêche pas le plastique du rails de gondoler...
Un truc marrant, après avoir tout démonté j'ai fait un circuit chez moi ou il fait 24°... Et bien mon ninco était plat
(ou presque car en pleine ligne je me suis tapé le système d'alimentation avec une BMW M1 fly...Cassé la voiture )
Bref moi j'ai solutionné en faisant une piste bois sinon c'est sur du scalex sport qui ne gondole pas au froid ou chaud

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 2 août 2007 à 15h55

Bonjour. Je ne comprends pas pouquoi ta piste gondole car notre piste Ninco de 36.70 m en 6 voies ne nous pose pas de problème, elle est juste posée sur son support bois rigide sans aucune fixation seul les rails sont raccordés par endroit entre eux ( 6 voies ) et ça ne bouge pas. Notre local n'est pas chauffé et n'est pas très bien isolé. La solution vient peut ètre du fait que notre piste n'est pas bridée et peut donc jouer en fonction de la température ambiante? A toi de voir.

Surveiller Imprimer