Piste multisurface


Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2007 à 16h09


Bonjour,

Avec le reste de mes rails je pensais faire un petit circuit type rallye qui sera monté et demonté à chaque utilisation mais ayant plusieurs surfaces.

Avec les rails de conversion Scalex sport -> classic -> .., on peut par exemple monter des rails NINCO.
Je suis tenté par utliser des rails NINCO terre et neige pour varier l'adherence.
Que pensez vous de ces coffrets et de ces types de rails.
Sont-ils utilisables par toutes les voitures comme c'est indiqué ?, etc..

et

Merci

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2007 à 16h39


slapac a écrit :

Bonjour,

Avec le reste de mes rails je pensais faire un petit circuit type rallye qui sera monté et demonté à chaque utilisation mais ayant plusieurs surfaces.

Avec les rails de conversion Scalex sport -> classic -> .., on peut par exemple monter des rails NINCO.
Je suis tenté par utliser des rails NINCO terre et neige pour varier l'adherence.
Que pensez vous de ces coffrets et de ces types de rails.
Sont-ils utilisables par toutes les voitures comme c'est indiqué ?, etc..

Oui les rails neige sont utilisables avec toutes les voitures, pas très réaliste pour les GT et autres F1 car ça glisse beaucoup mais c'est utilisable ... par contre je dirais pas la même chose pour les rails terre (j'ai testé). Il y a beaucoup de relief dessus et seules les voitures à suspension (comme les rally Ninco) passent bien dessus, les autres détestent.
En plus les vibrations abiment les voitures à force (vitres fendues).
Même les voitures de rally sans suspension vont pas très bien dessus.

Voilà.

--
jc

Surveiller Imprimer