piste jouef 2


Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2007 à 20h22


salut , après plusieurs essais avec ma mégane ninco , lestée suivant l'essai qu'en avait fait nico , j'ai beaucoup de mal à faire de bon chronos , ça pour glisser ça glisse , mais mon meilleur temps est de 29.45s , alors q'avec l"aimant la mégane faisait 22.12s , je précise que les pneus sont ceux d'origine,nettoyés et préparés(huile de parafine), la piste était relativement propre , personne ne tourne sur du jouef , serait 'il judicieux que je repeigne la piste avec un peu de grip comme celà se fait pour les pistes bois , car là ,autant je me fait plaisir sans aimants sur mon ninco digital que là je me demande s'il ne va pas falloir que je les remettes pour tourner sur le jouef , je suis parvenue à un 30.12s avec une vielle porsche gt1 ninco lestée et sans aimant , moteur nc 1 et pneus nsr mais pfouu pas facile ni très ludique à l' aide svp nico toi qui connait bien cette piste que me conseille tu merci d'avance de tout vos avis éclairés,

gandalf Istari sloteur

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juin 2007 à 20h45


bin, pour avoir envie, personnellement, de peindre ma piste (scalex) , moi, a ta place, je peindrais !!! avec du sable de gravage dedans, un beau gris sourie qui vas bien !!! et hop !! adieux les chronos ! ........ bonjour les chronos !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2007 à 20h49


merci de ton conseil teubar , d'autres avis messieurs les jedaïs d' honneur

gandalf Istari sloteur

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2007 à 21h16


Salut, perso je suis en ninco, et les méganes sont des voitures que j'apprecies par leur comportement et les perf..... :)
sur du ninco, peindre la piste, je ne vois pas l interet, mais je peux me tromper
esssaye de changer tes pneus par un jeu plus tendre et prepare ces derniers avec de le l huile de parafine, j'ai "gagné" environ 8 dixieme sur mon tracé

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juin 2007 à 21h59


ben moi la megane sur scalex sport c'est sans aimant et sans lest bon allez mon tuyau c'est piste traité a l'huile moteur diesel ( neuve hein sinon c'est deguelasse ) , tu en pose une goutte a chaque zone de freinage en entrée de courbes, et tu laisse tourné tes uatos au ralentis 1h30 a 2h, et apres gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le compromis idela grip/glisse a mon gout, apres biensur a chaque reprise sur piste poussiereuse, ben nettoyages des pneus avec de l'essence a briquet, en plus ca traite un peu ces derniers et plus ils s'usent plus ca avoine....par exemple la megane et la nsx ninco sont en pneus d'origine qui commencent a etre bien fin mais j'ose pas les changer tant que je vois la jantes

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2007 à 22h17


merci , will 666 , ce n'est pas le ninco que je veux éventuellement repeindre mais le jouef sur le ninco tout va bien et je prend un pied pas possible sans aimants par contre avec le jouef c'est plaisant pour qui aime le drift mais sur la longueur dont je dispose ce n'est pas ce que je recherche

salut coyote , au passage ma minette m' a dit de serrer la papatte à ton chat , je vaiis essayer ta formule magique si elle n'est pas issue du côté noir de la force

gandalf Istari sloteur

Message modifié le vendredi 22 juin 2007 à 22h24 par gandalf

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2007 à 00h11


Salut Gandalf,

J'ai pas une grande expé mais j'ai noté quelques trucs quand j'ai enlevé les aimants:

1/ Si la piste est sale (poussière) quelques soit tes pneus...ça glisse.
2/ Après nettoyage de la piste au WD40...c'est top !!!

ALORS ce que je fais:
1/ Nettoyage de la piste (éponge humide ou lingette pour bébé) dès que je veux tomber les chronos...
2/ PAreil pour les pneus

Par contre fais gaffe: si ta femme te voit nettoyer ta piste avec ta p'tite lingette elle va te demander de faire les poussières sur les autres meubles tant que tu y es....

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2007 à 00h26


salut vo2max , d'habitude je nettoie ma piste soit à l'alcool à bruler, soit à l'essence f sur un chiffon , je passe de temps en temps du wd40 sur la partie métalique pour la protéger de la corosion quand je ne l'utilise pas pendant longtemps, pour ci qui est de ma femme je suis divorcé depuis 12 ans et j'ai l'habitude de faire mes poussières et mon ménage ,lessive moi même, quand à ma copine du moment on se voit 2 fois par semaine ce qui est largement suffisant,les femmes c'est comme tout ce qui est bon, il faut consommer avec modération ,ceci dit merci de vos conseils avisés je teste tout ça et je vous tient au courant ,mon invit tient toujours si tu te souvient à + et merci

gandalf Istari sloteur

Message

kriekcrac
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2007 à 07h18


Sinon tu peux essayer le pneus ultra grip.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Surveiller Imprimer