piste jouef


Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2007 à 20h10


salut à tous , y at'il ,dans cette grande communautée de slotteurs d'autres que moi qui ont une piste jouef encore opérationnelle , c'est juste pour pouvoir faire des comparaisons en matière de perfs car je crois que le grip des piste jouef est particulièrement lisse peut être même plus que le carrera ,qu' en pensez vous

gandalf Istari sloteur

Message modifié le jeudi 21 juin 2007 à 20h10 par gandalf

Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2007 à 20h24


perso,je n en ai pas mais j aimerai bien en installer une petite;a condition d en trouver une.nostalgie quand tu nous tiens!!!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

pichland
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2007 à 20h25


hello.....
moi avoir tout ce que tu veux en Jouef...
blague à part , tu parles de quelle piste??la 1ere génération est de bonne accroche mais peu fiable (finesse des rails, agraphes à la con. .) , la seconde est pour moi la bonne...sauf que ça fait comme du Carrera faut des bons pneus (y'a des excellents repro chez mintinbox ou autres..)....
j'ai aussi du Z depuis le début de l'année et je me suis bien éclaté avec ma fille de 8 ans....
pour les perfs , j'ai pas une voiture qui va à la meme vitesse!!!
et c'est vachement fiable..!!
toujours blague à part je les fais tourner sur le Carrera.....avec le transfo réglable de l'exclusiv c'est top!!
atchaooooooo

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2007 à 22h26


ma piste est du jouef 2 eme genration, je roule avec des voitures au 1/32 , les voitures jouefs qu'il me restes sont très abimée suites au enfants des potes venus jouer au circuit, je suis en train de les rénover(gros boulot) , mais après m'être fabriquer des vibreurs c'est un réel plaisir de rouler sur cette piste de 47 m, avec aimant on retrouve un comportement semblable à celui sans aimants sur piste ninco et sans aimants c'est pratiquement le trophé andros , mais grâce à des pneus comme les nsr ou slot it le pilotage devient un pur plaisir de recherche d'adhérence sans trop de glisse qui reste maitrisable , d'ailleur je tient à remercier MED de nous avoir trouver l' huile de parafine qui fait merveille sur ce genre de revetement , et à tous ceux qui voudrait tester leurs bolides sur ce genre de piste je serait ravi de les recevoir à + ,malgré tout je serais heureux d'avoir d'autres avis car sans aimants c'est vraiment chaud et j'ai beaucoup de mal à faire de bon chronos , je me demande si celà ne vaudrait pas le coup que repeigne la piste en ajoutant un peu de grip dans la peinture comme celà se fait pour les pistes bois qu' en penser vous hein nico toi qui a tourner dessus unconseil svp

gandalf Istari sloteur

Message modifié le vendredi 22 juin 2007 à 20h00 par gandalf

Surveiller Imprimer