piste été

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h21

salut à tous , les températures dans ma grange devenant resonable , j'ai remonter une piste ninco de 25m de dévlopeé , typé gt et F1 , montée pour l'instant en analogique ,je peux la mettre en digital rapidement , donc je renouvel ma proposition de faire des après midi slot pour ceux qui habitent près de chez moi , tout le monde est invité bien sur , mais pour l'instant ne pouvant loger les sloteurs,cette proposition s' adresse plus aux sloteurs de haute savoie , on pourait se donner rendez vous en fin de matinée style 11h , petite bouffe et après midi arsouille ,je rappelle pour mémoire que l'on dispose également d'une piste jouef de 47m typé elle plus rallye ,voilà si certains sont intéresser me contacter via ce post : la nouvelle piste

gandalf Istari sloteur

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 20h26

alors pas d'amateurs

gandalf Istari sloteur

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 20h29

SAlut copain !!

c'est avec plaisir que je viendrais un de ces 4 pour rouler avec toi !
Helas mon gagne pain se fait un peu plus prenant la fin de l'année scolaire aprochant

en tout cas t'as interet de descendre de ta montagne le 19-20 juillet : y'a course les pieds dans le sable

et pis y'aura le vieux ( sans fauteuil les roues passent pas ! ) et pis le chauve et pis pleins de monde que tu connais !!

Faut Brancher Speedy, V2Max, Vincent,Bob, Pitch,David..... y'a pleins de gents pas loin de toi !

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 20h29

tres belles piste mais j habite trop loin

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 21h00

c'est vrai youri que depuis le temps que tu doit passer ,pis il y a bob 73 74 qui doit passer , et puis zined aussi , ainsi que fred 74440,mais jusqu'a maintenand seul toi et bob on fait une brève incursion dans mes montagnes , vo2max aussi est attendu depuis longtemps ,finalement seul fastlane est venu me voir une fois

gandalf Istari sloteur

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 21h14

gandalf a écrit :
c'est vrai youri que depuis le temps que tu doit passer ,pis il y a bob 73 74 qui doit passer , et puis zined aussi , ainsi que fred 74440,mais jusqu'a maintenand seul toi et bob on fait une brève incursion dans mes montagnes , vo2max aussi est attendu depuis longtemps ,finalement seul fastlane est venu me voir une fois

t'inquiete pas on quand meme , et pis c'est pas parce qu'on pas les mais qu'on les oublis ou que l'on ne pense pas à eux !

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 21h15

gandalf a écrit :

moi , j'habites pas la haute-savoie , mais je passerai un jour

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 22h11

tres sympas ta piste !!!!! ta pas un dessin ou une vue dessus ?????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 23h35

Dis donc le jeune retraité, il me semble que celui qui dispose le plus de temps, c'est bien toi!!

Alors descends un peu de tes montagnes et viens nous voir

Je te bigophone pour éventuellement venir te voir courant de semaine prochaine puisque tu fais la marmotte.

ce weekend je monte chez Solsoft!

Bob, Dré dans l'pentu!

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 00h56

Finallement, c'est encore moi qui y passe les plus au 1 trou du talu !!!!! Et j'y passerais encore cet été

Nico

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 08h16

bob73-74 a écrit :
Dis donc le jeune retraité, il me semble que celui qui dispose le plus de temps, c'est bien toi!!
Alors descends un peu de tes montagnes et viens nous voir

t'as raison BOB , il a le temps de venir nous voir le retraité

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 08h30

je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......

.
.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 08h33

logan03 a écrit :
je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......

t'as oublié "thonon les bains "chez fastlane
"largillay" chez teubar

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 08h42

mrclean a écrit :
logan03 a écrit : je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......

"largillay" chez teubar

exacte donc : depart de Samoens, puis thonons, Annecy , Bellegarde , La Rixouse, et Largillay pour finir

on part sur une visite de pas plus d'une semaine, y'en manque donc 2 de plus et on lui a bouclé ces vacances

.
.

VO2max
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 09h09

C'est vrai qu'on ne s'est pas encore croisé Gandalf !!!
Mais entre les gagne-pains prenants (1 samedi sur 2), les enfants et les autres activités (ski, vélo), je n'ai pas beaucoup de temps !!!

Mais je note l'invitation (je n'avais pas oublié !!) et je ne manquerai pas de venir si l'occasion se présente.
Mais puisque tu es jeune retraité tu dois pouvoir venir aussi...si tu acceptes de rouler sur une pauvre petite piste bois de 26m en 2 voies analogique !!!!

A bientôt donc !

VO2max - Castor junior

Mon circuit

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 09h15

VO2max a écrit :
C'est vrai qu'on ne s'est pas encore croisé Gandalf !!!
Mais entre les gagne-pains prenants (1 samedi sur 2), les enfants et les autres activités (ski, vélo), je n'ai pas beaucoup de temps !!!

Mais je note l'invitation (je n'avais pas oublié !!) et je ne manquerai pas de venir si l'occasion se présente.
Mais puisque tu es jeune retraité tu dois pouvoir venir aussi...si tu acceptes de rouler sur une pauvre petite piste bois de 26m en 2 voies analogique !!!!

A bientôt donc !

moi aussi faut qu'j'aille te voir !!!! j'ai pas oublié l'invitation

.
.

yannfou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 12h08

hello
Mes parents ont un appart à Morzine,si j'y vais cet été, j'emmene une ou deux GT LE MANS (bien sur) dans mes bagages.
bon slot

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 14h17

En tous cas Georges, à bien regarder tes photos, j'ai compris ta technique pour ne pas deslo-thé

Merci pour l'invitation renouvelée
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Message modifié le vendredi 20 juin 2008 à 14h18 par zined

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 14h19

zined a écrit :
En tous cas Georges, à bien regarder tes photos, j'ai compris ta technique pour ne pas deslo-thé

Merci pour l'invitation renouvelée
Cordialement
Denis

ha ben c'est malin

.
.

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 14h45

logan03 a écrit :
mrclean a écrit : logan03 a écrit : je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......

"largillay" chez teubar

exacte donc : depart de Samoens, puis thonons, Annecy , Bellegarde , La Rixouse, et Largillay pour finir

on part sur une visite de pas plus d'une semaine, y'en manque donc 2 de plus et on lui a bouclé ces vacances

Je rajouterai Remiremont dans les Vosges

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer