piste été

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 19h44

bon je constate que beaucoup de mes amis du forum sont prêt à venir ,c'est supuer , maintenant , petite précision pour bob et les autres ; je ne serait retraité qu' à partir du 15 aout date à laquelle la famille et moi remetrons les clefs de l'hotel au promoteur , d'ici là je ne suis pas en vacances loin de là ;,car la mise en carton de ce que l'on récupère prend un certain temps , pour le moment je suis bucheron ,car nous recupéront les arbres du parc qui doivent êtres coupés, puis déménagement de ce que nous voulont récupérer , et croyez moi dans ce genre d'entreprise la plus grosse prise de tête vient du fait de savoir ou stocker tout ce matériel , je gouterais pleinement le fait de venir vous voir tous autant que vous êtes seulement à partir de fin aout,ceci dit toutes sloteurs passant par samoens se doit de me prévenir de manière à ce que je puisse le recevoir dignement , rassure toi bob , si je fait la marmote pour l'instant c'est que malheureusement je ne peut faire autrement , mais après je vous contacterais pour savoir si je peux venir déranger vos habitudes pour slotter en votres compagnie ,ce qui me motive un peu à sortir de mes montagnes ,car après dès que mon installation sera terminer ce n' est plus la marmote que je vais faire mais hermite

gandalf Istari sloteur

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 17h36

voilà comme demander par teubar un dessin de ma piste été 2008:

25m de dévloppé en analogique ou digital au choix : petite précision il ya inversion au niveau du pont par rapport au dessin cequi est dessus passe en fait dessous

gandalf Istari sloteur

Message modifié le dimanche 22 juin 2008 à 17h53 par gandalf

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 21h58

merci bien ! j'me rend mieux compte comme ça !!
sympas le tracé

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 23 juin 2008 à 09h19

Bon tracé, on attend la mise en place !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Surveiller Imprimer