c'est vrai youri que depuis le temps que tu doit passer ,pis il y a bob 73 74 qui doit passer , et puis zined aussi , ainsi que fred 74440,mais jusqu'a maintenand seul toi et bob on fait une brève incursion dans mes montagnes , vo2max aussi est attendu depuis longtemps ,finalement seul fastlane est venu me voir une fois
t'inquiete pas on quand meme , et pis c'est pas parce qu'on pas les mais qu'on les oublis ou que l'on ne pense pas à eux ! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 21h15
| gandalf a écrit : | c'est vrai youri que depuis le temps que tu doit passer ,pis il y a bob 73 74 qui doit passer , et puis zined aussi , ainsi que fred 74440,mais jusqu'a maintenand seul toi et bob on fait une brève incursion dans mes montagnes , vo2max aussi est attendu depuis longtemps ,finalement seul fastlane est venu me voir une fois
moi , j'habites pas la haute-savoie , mais je passerai un jour 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 22h11
tres sympas ta piste !!!!! ta pas un dessin ou une vue dessus ????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 23h35
Dis donc le jeune retraité, il me semble que celui qui dispose le plus de temps, c'est bien toi!! 
Alors descends un peu de tes montagnes et viens nous voir 
Je te bigophone pour éventuellement venir te voir courant de semaine prochaine puisque tu fais la marmotte. 
ce weekend je monte chez Solsoft!  Auteur Message Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 00h56
Nico

Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 08h16
| bob73-74 a écrit : | Dis donc le jeune retraité, il me semble que celui qui dispose le plus de temps, c'est bien toi!! Alors descends un peu de tes montagnes et viens nous voir
t'as raison BOB , il a le temps de venir nous voir le retraité 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 08h30
je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse....... . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 08h33
| logan03 a écrit : | | je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......
t'as oublié "thonon les bains "chez fastlane "largillay" chez teubar

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 08h42
| mrclean a écrit : | | logan03 a écrit : je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......
exacte donc : depart de Samoens, puis thonons, Annecy , Bellegarde , La Rixouse, et Largillay pour finir
on part sur une visite de pas plus d'une semaine, y'en manque donc 2 de plus et on lui a bouclé ces vacances  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 09h09
C'est vrai qu'on ne s'est pas encore croisé Gandalf !!! Mais entre les gagne-pains prenants (1 samedi sur 2), les enfants et les autres activités (ski, vélo), je n'ai pas beaucoup de temps !!! 
Mais je note l'invitation (je n'avais pas oublié !!) et je ne manquerai pas de venir si l'occasion se présente. Mais puisque tu es jeune retraité tu dois pouvoir venir aussi...si tu acceptes de rouler sur une pauvre petite piste bois de 26m en 2 voies analogique !!!! 
A bientôt donc ! Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 09h15
| VO2max a écrit : | C'est vrai qu'on ne s'est pas encore croisé Gandalf !!! Mais entre les gagne-pains prenants (1 samedi sur 2), les enfants et les autres activités (ski, vélo), je n'ai pas beaucoup de temps !!!
Mais je note l'invitation (je n'avais pas oublié !!) et je ne manquerai pas de venir si l'occasion se présente. Mais puisque tu es jeune retraité tu dois pouvoir venir aussi...si tu acceptes de rouler sur une pauvre petite piste bois de 26m en 2 voies analogique !!!! 
A bientôt donc !
moi aussi faut qu'j'aille te voir !!!! j'ai pas oublié l'invitation  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message yannfou Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/10/2007 Messages : 26
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 12h08
hello Mes parents ont un appart à Morzine,si j'y vais cet été, j'emmene une ou deux GT LE MANS (bien sur) dans mes bagages. bon slot Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 14h17
En tous cas Georges, à bien regarder tes photos, j'ai compris ta technique pour ne pas deslo-thé 
Merci pour l'invitation renouvelée Cordialement Denis Message modifié le vendredi 20 juin 2008 à 14h18 par zined Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 14h19
| zined a écrit : | En tous cas Georges, à bien regarder tes photos, j'ai compris ta technique pour ne pas deslo-thé
Merci pour l'invitation renouvelée Cordialement Denis
ha ben c'est malin  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 14h45
| logan03 a écrit : | | mrclean a écrit : logan03 a écrit : je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......
exacte donc : depart de Samoens, puis thonons, Annecy , Bellegarde , La Rixouse, et Largillay pour finir
on part sur une visite de pas plus d'une semaine, y'en manque donc 2 de plus et on lui a bouclé ces vacances
Je rajouterai Remiremont dans les Vosges  Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|