Piste en bois mono rail allez retour ?

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 14 janvier 2012 à 16h49

Il était question un peu plus haut de boucle et de course de côte.

Je retrouve ce document dans mes archives. Je ne résiste pas à l'idée de le poster. Cette photo date d'environ 1983/84.

Le tas de bois non rangé mesure environ 2m de haut.

Bien sûr, vous reconnaissez dans cette spéciale du tour de Corse, en blanc et à droite au volant hoslotfrance et en rouge à gauche, roadbook en main, le copilote pépé_plus.

En cherchant un peu on doit pouvoir faire pire

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le samedi 14 janvier 2012 à 16h50 par pepe_plus

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 14 janvier 2012 à 17h21

COLLECTOR

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 14 janvier 2012 à 22h50

excellent

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 14 janvier 2012 à 23h26

super et comme dit oliv75 c'est collector .

il y as qu'un truc qui m'enbette c'est que toute sortes de conneries que mes amis et moi avont fait ,vous les anciens vous les avez fait avant c'est pas juste

mais sa enlève en rien son charme et se qui m'éclate c'est que a cette époque c'est que avec rien vous étiez les plus heureux

ya pas de fumée sans pneus

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 00h01

.... avec rien ... tu exagères !
2 m de bois de haut sur 4 à 5 m de long sur au moins 2 m de large, et bah ça en fait des cordes, des stères. c'est un sacré budget !

Mais quand je vois ce que ces types ont fait de leur piste bois je trouve ça honteux !
Pourtant j'adore le rallye !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 00h55

mann72 a écrit :

il y as qu'un truc qui m'enbette c'est que toute sortes de conneries que mes amis et moi avont fait ,vous les anciens vous les avez fait avant c'est pas juste

Ben désolé d'être vieux
Mais pas tant que ça puisqu'on est là à raconter des conneries

Citation :

et se qui m'éclate c'est que a cette époque c'est que avec rien vous étiez les plus heureux :)

Et comme dit GdPAT .... avec rien ... tu exagères !

Le soir on roulait quand même là-dessus :

Désolé GdPAT faut bien se chauffer l'hiver quand il fait froid dans nos régions

D'ailleurs la piste ci-dessus construite en 82 ou 83 (c'était ma 6° je crois) est partie à Rouen au début des années 90 et malheureusement je crois qu'elle a quand même finie comme ça...

Le slot ça rend fou !!!

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 17h30

Je critique facilement mais si il y a une ethnie de vieux que j'apprécie c'est les vieux qui sont encore là !

Ensuite forcément, on s'enflamme parfois (c'est ma façon de me chauffer l'hiver !), mais on vit notre passion.

Perso, si j'avais dû rester derriere mon PC pour causer Slot et Artin, j'aurai disparu depuis longtemps.

Ensuite quand tu commences à vivre des aventures avec d'autres sloteurs, tu te rends compte que le réel c'est autre chose ( de meilleur et de pire moment, plus d'intensité et de vraie chose en tout cas).

Là où je suis fier c'est d'avoir récupérer petit à petit plus de 100 m de rails Artin 1/32 pour ne pas qu'il finissent petit à petit à la décharge.
C'est très con, et à force, j'aurais 25 ou 30 m de CARRERA chez moi au lieu de 130 m de ARTIN ... mais c'était mon combat !

J'adore les combats débiles !

La différence c'est que si j'avais été passionné de bois dans les années 80/90, je me vois mal récupérer toutes les pistes qui ont été à vendre !

Par contre ce qui me surprend Pepe sur la photo c'est que l'on voit de s feuilles 21/29.7, donc c'est pas si vieux que ça le bois en fait !!!
On parlerait donc des années 1980/1990 et non des années 1880/1890 !!!

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Surveiller Imprimer