Si on fait une piste en plastic, on a pas trop le choix, c'est 2 ou 4 (mais la ça prend de la place).
As t'on pas intérêt de faire une 3 vois ?
Cubitus qui réfléchi a ça piste.
Cubitus98
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008
Piste : Tout
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 22h25
Si on fait une piste en plastic, on a pas trop le choix, c'est 2 ou 4 (mais la ça prend de la place).
As t'on pas intérêt de faire une 3 vois ?
Cubitus qui réfléchi a ça piste.
--------------------------------------------------
Ce faire plaisir avant tout, car la vie et bien trop courte.
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 23h51
En ce qui me concerne, trois voies me semble idéale pour une piste bois.
Ma future piste bois, dont je ne connais pas encore le tracé, sera forcément en trois voies.
Bob, Dré dans l'pentu!
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 07h29
| bob73-74 a écrit : |
| En ce qui me concerne, trois voies me semble idéale pour une piste bois. Ma future piste bois, dont je ne connais pas encore le tracé, sera forcément en trois voies. trois c'est génial mais il faut un peu plus de place que pour 2 voies
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Teubarland Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 08h04 je pense que cela vas dépendre du nombre de sloteurs qui squatte chez toi !!!!!!! 2 voies, c'est bien pour des arsouilles entre potes ! maintenant, si vous etes tous les wee-end 3 ou + !! alors 3 voies est peut etre mieux !!!!! faut voir ! car comme dit Mr Clean, la place occupé n'est pas la meme !!!!! . Auteur Message combiandco Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008 Date du message : lundi 31 mars 2008 à 18h47 il y a aussi la possibilite de faire une piste bois digital [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url] |