Piste en Angleterre


Message

customlinejoe
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 août 2016 à 22h44


https://www.youtube.com/watch?v=KREjxmaICto

Salut, je ne comprend pas a quoi sert le volant sachant qu' il y a une pedale pour accelerer.
Ce n' est quand meme pas un systeme qui faisait tourner les roues?

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 14 août 2016 à 00h25


Customlinejoe

piste AMF Blue King début des années 60 , la piste était brancher en secteur et le volant donner par intermédiaire de contact plus ou moins de courant en fonction du sens du virage que tu gérer par la pédale
si le virage tourne a droite et que ton volant et a gauche tu na pas ou peut de courant
si le virage tourne a droite et que ton volant et a droite tu a du courant que tu peut gérer par la pédale

j’espère que s'est clair

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 02h27


Presque ça Chris.

Sauf que si tu ne tournais pas le volant dans le sens de la courbe il n'y avait plus de courant du tout.

J'ai roulé sur ce genre de piste dans les 60's et il me semble qu'il y avait aussi une pédale de frein.

Il y avait au moins 3 pistes AMF sur Paris et région parisienne, les autres étaient des pistes classiques la plupart du temps des Revell, Micro Racing Car ou Minerva.

- Blue King AMF dans une boite de nuit le Miniland dans le quartier de St Germain.
- Blue king AMF au booling de Rosny sur Seine.
- Prince AMF (identique à Bordeaux) au booling de Paris à Boulogne.
- une autre Prince apparaitra au booling du Chesnay au milieu des année 70 mais pendant très peu de temps.

Et dautres un peu partout en France et bien sûr dans les boolings équipés de pistes de booling...AMF 8o

J'ai même eu chez moi une AMF en 4 voies en 80 ou 81 mais je n'ai jamais eu les volants...

Le slot ça rend fou !!!

Message

customlinejoe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 10h16


Oui on voit une pedale dans la video mais je ne sais pas alors si c' est pour accelerer ou freiner.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 11h27


Une pour accélérer c'est certain je m'en souviens très bien, c'est celle du frein où j'ai un doute.

Le slot ça rend fou !!!

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 14h04


Philippe

oui tu a raison comme d'habitude je ne me souvenez plus j'ai rouler sur la black avant le club entre 1 à 3 fois mais j'était trop petit et sa coûter trop cher pour un môme de 10 ans
j'était pas sur pour le courant c'est pour sa que j'ai mis " tu na pas ou peut de courant " donc pas de courant

par contre il y avais bien qu'une pédale pour l'accélérateur du moins sur la piste du club

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 20h58


J'ai eu du mal à retrouver le sujet mais on en avait déjà parlé sur le forum ici :
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1495382&pgi=21

Il y a même un lien vers une vidéo sur la piste AMF du Miniland que j'avais posté à l'époque.
La piste se situe à 34s, elle est identique à la version GB bien sûr.

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer