Piste digital Ninco S&G

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 09h14

Bonjour

Alors cette piste digital Ninco S&G , elle est montée???
On peut avoir des photos???
Les aiguillages se prennent taqué +???
La puissance / accélération des voitures est bonne???
Vite des infos!!!
Peut être que cela finira par me faire franchir le pas...;

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 10h30

Salut Seb,
le N-digital brille.....................par son absence!
mais d'après Steph tout devrait être là la semaine prochaine.
Cela dit, c'etait anoncé pour mi/fin octobre.
mais je suis un petit peu déçu quand même car je pensais bien rentrer dans mes montagnes avec
merci pour le cadeau, finalement j'ai laissé la supra et ai craqué pour les nouveaux karts! histoire de rigoler de temps en temps.
et puis le slot, ce n'est pas que de la course au chronos!

Bob, Dré dans l'pentu!

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 11h03

Bob... Tes karts vont passer sous tes ponts???
Pour la supra c'est pas grave du moment que tu te fais plaisir!!!

SPEEDY

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 11h39

Cela dit, curieusement, je ne suis pas étonné par le fait que le Ndigital soit à la bourre. Surtout avec le super distributeur francais "coc.........tion" .... Bon allez j'arrête

SPEEDY

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 12h30

Speedy a écrit :

Bob... Tes karts vont passer sous tes ponts???
Pour la supra c'est pas grave du moment que tu te fais plaisir!!!

ben je vais les scratcher pour que les pilotes baissent la tête!!

Bob, Dré dans l'pentu!

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 14h50

Seb, je ne peux pas répondre à ton mail, mon serveur sortant fait des siennes!!...................

Bob, Dré dans l'pentu!

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 18h46

NON FAUT PAS DECONN... moi je crois dure comme jordy que le ndigit sera dispo avant NOEL 2007 qui sait mais a force d'attendre le davic risque d'etre dispo avant et d'emporter le marché (de la disponibilité)

l'homme a la défonçeuse

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 19h32

moi je trouve que Ninco se fout carrement de la gueule des distributeurs ainsi que des clients de ces distributeurs
et du coup si le SAV du digital et du meme tonneau franchement j'ai trés trés peur
quand à leur précommande on se fout de qui

JYDC (pas pret à acheter du ninco digital dans ses conditions)

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 20h30

idem moi je me deciderais que lorsque je l'aurais testé car investir 400 euros voir plus avec les options (tours pit lane) sinon a part cela la nouvelle piste fonctionnera avec ou sans

l'homme a la défonçeuse

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 21h01

Moi j'ai une question à poser à propos du Ninco digital.

J'ai entendu dire que les aiguilles Ninco digital ne serait pas compatible avec le classique. C'est à dire que sur un circuit Ninco digital, on ne pourrait pas avoir une alimentation classique paralelle et utiliser ce circuit soit en digital soit en classique. Les aiguilles mettant le classique en court circuit. Est ce que Stephane pourrait nous en dire plus la dessus. Parce que c'est quand meme une tare incroyable si cela est vrais.

Ca imposerai a celui qui s'equipe en digital d'equiper toute sa collection pour continuer à la faire rouler.
Quand à celle qui n'ont pas la place de recevoir une puce, c'est placard.

Bob Cramer (fan de Davic)

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 21h27

tres interressante cette reflexion BOB, je n'avais jamais penser a ce soucis, comme toi je serais interresser par une reponse

coyote33

www.montepala.new.fr

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 18h21

Personne pour répondre à cette question ?????

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 19h08

Désolé, j'avais raté ce post...

Alors pour donner tout d'abord quelques nouvelles...
Pourquoi le retard de la sortie du N-Digital ?
Ninco a effectué une démonstration grandeur nature de son système en Angleterre quelques jours avant la date d'envoi de ces packs de démonstration chez tous les distributeurs... Et là problème, ils ont grillé quelques puces, ce qui n'était pas du tout prévu au programme... Ninco a donc tout arrêté et décider de ne distribuer leur produit que le mystère élucidé et le problème réglé. Le mystère a été vite élucidé et réglé.

Les kits de démonstration sont arrivés depuis quelques jours en France mais en très petite quantité. Histoire de ne pas faire de jaloux, le distributeur attend la semaine prochaine et l'arrivée de nouveaux kits pour une distribution dans les points de ventes le souhaitant.
Si tout va bien, les revendeurs auront leur kits de démonstration au milieu de la semaine prochaine.

Et les produits devraient suivre quelques jours plus tard...

Pour répondre au point soulevé par Bob, les aiguillages Ninco ne posseront aucun soucis sur un circuit alimenté en standard, les aiguilles étant automatiquement et toujours en position droite (sauf à l'ordre de changement de voie par un pilote en digital), il n'y a aucun soucis électrique envisagé.
De plus, si ce sont les mêmes aiguilles que celles apperçues au salon de Nuremberg en Février sur les produits finaux, elles sont en plastique et non conductrices... donc aucun soucis...

De toute façon on va le savoir rapidement car nous allons installer 2 voies de notre circuit de compétition en digital (avec plusieurs aiguillages) et que nos compétitions du mardi soirs continueront pour le moment en système standard... tests réels dans le courant de la semaine prochaine...

Steph

Message modifié le jeudi 19 octobre 2006 à 19h12 par Steph

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 19h13

merci de cette info, c'est rassurant.

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 19h17

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 19h26

Quitte à être le dernier sur le marché, Ninco a raison d'attendre d'être parfaitement sûr de la qualité de ses produits : si Ninco se plante sur ce coup, son image en prendra un sacré coup ...
Merci pour les infos Steph

@+
Fred

Frederic
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 23h04

Bonsoir,

Désolé d'intervenir, mais je ne serai pas aussi affirmatif que Stéphane sur l'utilisation mixte classique/digital. Pour les changements en ligne droite, a priori, pas de probleme, mais pour la Pit Lane, vu les connexions il y a une semaine chez l'importateur, je suis plus inquiet.
Si c'est comme pour le pro-X Carrera ou le SSD, adieu la mixité.

Enfin, j'espére me tromper pour le Ninco.

Fred-sv

bertrand81100
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 15h18

A priori ce sera comme le SSD. Sur un circuit permanent il faudra des coupe-circuits avec switch pour passer du digital à l'analogique et inversement (voir slotforum qui propose pas mal de posts à ce sujet); les aiguilles ne sont pas seules en cause, il y a la base également, sans oublier la pit lane... Pour un circuit non permanent, bon ben euhh, il suffira de remplacer les rails digitaux par de l'analog à volonté

Je me pose tout de même la question... Prudence, exigence, conservatisme ??? Les français (du moins au vu du peu d'animation des sujets digitaux sur les forums) ont l'air réticent face au digital, beaucoup plus que les allemands, les anglais, ou les américains, qui eux roulent pas mal avec du Pro-X du SSD et meme du SCX... On n'achète pas de Pro-X parce que, euh, Carrera a décidé que le marché français est inintéressant; on n'achète pas du SSD parce qu'on attend le N-Digital; on n'achètera pas du N-Digital parce qu'on attend le Davic; et on attendra encore parce que Jouef va relancer le circuit Z

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 09h56

Ben moi, je viens d'opter pour le Davic, j'ai acheté 3 aiguillages en ligne droite de chez scalextric et j'ai envoyé le tout à notre ami David Laurent.
Je pense même lui envoyer un aiguillage pour la voie des stands
J'attens impatiemment le retour des aiguilles, bien que les premiers frimas arrivant
je vais avoir du mal à utiliser ma piste, l'isolation n'étant prévu que pour ce printemps

Hubert

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer