Piste de Matty85

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 17 février 2013 à 18h19

Voici après 2 jours de récupération de rails dans les cartons de bricolage d'un plateau dans le garage et quelle centaine d'essai sur Ultimate Racer 3.0 et votre aide mon circuit et sortie de terre

Plus cas faire tous l'aménagement des contour de piste et peut être passer en digital

Message modifié le lundi 7 octobre 2013 à 11h25 par Matty85

justkill28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 17 février 2013 à 18h31

beaux debut sa me rappelle ma piste au debut

sa passe ou sa crash

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 17 février 2013 à 18h46

Tu pourrais me donner un lien ou me faire voir ta piste?

Message modifié le dimanche 17 février 2013 à 18h50 par Drix

PTcruismann16
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 17 février 2013 à 20h16

Tu rajoutes un mètre ( ou un rail droit 33 cm ) en longueur et tu auras une super piste.

Cela évitera les courbes qui se touchent ( au centre )

Belle piste pour le plaisir !

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

Message modifié le dimanche 17 février 2013 à 20h17 par PTcruismann16

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 17 février 2013 à 20h27

"PTcruismann16" Je ne peux pas rajouter 1 mètre de ligne droite dans la longueur à mon grand désespoirs car je suis au limite de la place qu'il m'ais possible d'avoir, mais je songe à passer en digital et aussi d'avoir un étage, enfin ce n’est pas sur car ma dernière piste avec un étage et ce n'été pas terrible.

Message modifié le lundi 7 octobre 2013 à 11h27 par Matty85

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 19 février 2013 à 00h05

Bon après avoir refait des centaines de tracer plus ou moins réussit j'ai décidé de prendre 5 rails ligne droite de 350mm en plus pour pouvoir rendre mon tracer un peu plus intéressent enfin je pense, je verrais bien quand je resservais les rails pour monter le nouveau tracer.

Sinon voici à quoi il ressemblera
]nouveau tracer [/url]

Vous ne trouvez pas que c'est un peu plus abouti ?

Message modifié le lundi 7 octobre 2013 à 11h31 par Matty85

faboul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 19 février 2013 à 16h19

salut moi j'aimais bien ton premier tracé tu avais une belle ligne droite , en le modifiant un peu il y a moyen que les piste ne se touche pas j'aime pas trop les ponts

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 19 février 2013 à 17h53

[quote=Matty85] bon après avoir refait des centaine de tracer plus ou moins réussit j'ai décider de prendre 5 rails ligne droite de 350mm en plus pour pouvoir rendre mon tracer un peut plus intéréssent enfin je pense, je verrais bien quand je resservais les rails pour monter le nouveau tracer.

sinon voici a quoi il ressemblera

]nouveau tracer [/url]

vous trouvez pas que c'est un peut plus abouti ? [/quote]

je trouve dommage que tu te passes de ta belle ligne droite.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 19 février 2013 à 18h11

Bon j'ai pris en compte vos commentaires et je vais voir ce soir devant la télé si je peux faire un autre tracé avec les 6 nouvelles lignes droites que je dois recevoir demain.

Message modifié le lundi 7 octobre 2013 à 11h33 par Matty85

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 19 février 2013 à 22h35

Bon voilà j'ai utilisé toute mes rails et toute la place que je peux utiliser sur mon plateau et il n'y a pas de pont et une très belle et long ligne droite c'est mieux la?
Bon 8cm d'écart mais bon peut pas mieux

Message modifié le lundi 7 octobre 2013 à 11h35 par Matty85

mann72
Visiteur

Date du message : mardi 19 février 2013 à 23h16

Juste ton rail d'alimentation ne le met pas en virage , a cause des glissades en voitures

Sinon super sympa

Bonne continuation

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 19 février 2013 à 23h25

Oui, pas mal!
une bonne ligne droite, ça change tout!

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 19 février 2013 à 23h37

Petite modification alors, 4cm d'écart entre les deux piste

En tous cas un bon grand merci pour ce forum car il y a du répondant et de très bonne astuce comme du WD40 pour nettoyer la piste et donner plus de grippe au voitures, et je pense que je ne suis qu'au début de ce que ce forum peut m'apprendre.

Message modifié le lundi 7 octobre 2013 à 11h37 par Matty85

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2013 à 08h42

Matty85 a écrit :

Petite modification alors, 7cm d'écart entre les deux piste

en tous cas un bon grand merci pour ce forum car il y a du répondant et de très bonne astuce comme du WD40 pour nettoyer la piste et donner plus de grippe au voitures, et je pense que je ne suis qu'au début de ce que ce forum peut m'apprendre.

l'écart entre les 2 pistes n'est pas très grave, car lorsque tu fais une course tu roules sur les 2 pistes.

Ensuite, pour éviter d’abîmer des voitures enlèvent tous les rails de croisements et de rétrécissements, l'expérience montre que personne ne veut s'arrêter et que cela augmente les risques de collisions.

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2013 à 10h58

Pense aussi dans tes achats a quelques courbes de rayon R3 et/ou R4..............
Ça change vraiment et le visuel de ta piste et la façon de négocier certains virages....
Parfois focaliser sur une plaque droite de 35 cm en plus, apporte moins d'aggrement qu'une courbe R2/R3/R4 judicieusement placée en début ou fin de ligne droite........
Bonne continuation........

merci papa noel !!!!!

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2013 à 12h18

berteen a écrit :

Pense aussi dans tes achats a quelques courbes de rayon R3 et/ou R4..............
Ça change vraiment et le visuel de ta piste et la façon de négocier certains virages....
Parfois focaliser sur une plaque droite de 35 cm en plus, apporte moins d'aggrement qu'une courbe R2/R3/R4 judicieusement placée en début ou fin de ligne droite........
Bonne continuation........

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2013 à 21h43

Merci pour vos réponse mais pour le moment on va arrêter les frais 115 euros déjà pour agrandir le plateau et le tracer il ne me reste même plus assez pour valider un devis que j'ai demandé chez mania-slot pour passer en digital.

En parlant de ça vous en pensez quoi vous de ce devis:

Power base 6 voitures : 94,90 Euros
2 manettes digital : 23,80 Euro
1 alimentation digital : 25,90
Total : 144,60 Euros

A savoir que pour le moment je lui est demander juste de faire en sorte que je puisse tourner avec la nouvelle PB sur mon circuit en analogique pour pouvoir bénéficier d'un meilleur système de chrono autre qu'à la webcam donc c'est pour ça que pour le moment il n'y a qu'une alimentation, pas de puce et pas de rails de changement de vois, on verra pour l’anniversaire pour le reste ^^.

Message modifié le lundi 7 octobre 2013 à 11h39 par Matty85

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2013 à 08h40

je viens d'essayer de faire un tacé avec tracker 2000 et je n'arrive pas à la même chose que toi. Je ne fais pas rentrer le même nombre de ligne droite.

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2013 à 10h26

Je ne comprends pas ce que tu as voulu faire?
Ça veut dire quoi « je ne fais pas rentrée le même nombre de ligne droites ? »

Message modifié le lundi 7 octobre 2013 à 11h40 par Matty85

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2013 à 10h49

Matty85 a écrit :

Je ne comprend pas ce que tu à voulu faire?ça veut dire quoi je ne fait pas rentrée le même nombre de ligne droites ?

j'ai essayé de faire un tracé avec un pont pour essayer d'équilibrer les longueurs de voies.

En prenant les dimensions de ton plateau en 2,6*2,2 dans la longueur je ne fais rentrer que 4 droites et toi 5 droites plus 1/4.

Surveiller Imprimer