laisse domi, ils sont jaloux parcequ'ils ont pas les belles chemises eux 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- PISTE DANS LE 86
PISTE DANS LE 86
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 18h57
coyote33
fan de toute les F1
jojo
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005
Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 21h00
Salus, "domibartho",
Trés belle piste.
siffert a écrit :elle est enorme cette piste , genial ... dans un bar ... trop fort !
RV samedi soir pour l'apero tous les membres du forum , c'est parti !
Me pouse pas tu ne connet pas Jojo et ludo. 
On n'ai capable d'allé prendre l'apéro et de faire 2, 3 tours histoire de tapé les chronos et de repartir.
A+ Jojo
woolfy64
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Piste : ducati-748s@hotmail.fr
Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 00h05
ça c'est vrai .........
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 11h31
et c'est comme ça que c'est bon !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 12h52
salut a vous pour ceux que cela interessent le patron du bar organise une course date non arretéetexte mais contacter le si vous en etes
Mon lien
l adresse aussi de mon site par encore finit hé oui plus de 200 bagnoles a photographier
cela prend du temps........et j en achete encore d autre mais quand tous cela va t il s arreter .....mon sitetexte
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : dimanche 22 janvier 2006 à 11h35
bienvenue! ![]()
marcay
Bargeots
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 15h15
domibartho a écrit :salut domibartho!! tu nous as encore collé une derouillée hier soir!! et oui je t'ai retrouvé!! ta bo te cacher!! pour tous dire domi, le partron du bar (Sauveur de sont prenom) et quelques autres on viens de monter un assoss. "Slot 86" et le bar est ouvert 6 jours sur 7 Sauveur m'a parachuté president ,j'etait au comptoir pas sur la piste le jour des papiers,et en plus du site de domibartho qui gere notre petit championat on a un petit site ://slot86.monsite.wanadoo.fr/ la piste est une scalex sport 4 voies de 27 m avec alim reglable et comptage DS poignées parma branchement jack ninco la course d'hier soir se faisait en focus pour la 1ere manche et mini pour la 2eme bien sur sans aimants mais en pneus silicone a bientotSALUT A TOUS
JE SUIS DE POITIERS ET NOUS AVONS DEPUIS PEU , 1 AN UNE PISTE SCALEX DANS UN BISTROT OU NOUS POUVONS TAQUINER LA POIGNEE DE GAZZzzzz ET BOIRE QQ VERRES.....
"ATTENTION MONSIEUR L AGENT !!!!! JE VOUS LAISSE SUR LE FORUM L'ADRESSE DU BLOG QUI RELATE NOS SOIREE
SALUT A TOUShttp://www.bartslotstory.neufblog.com/
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 15h20
Je remet un lien direct ici! et je rajoute cette superbe assos sur la carte des clubs dès que j'ai repris mon souffle!! je n'avais pas fait le rapprochement au début entre le bar des sloteurs et slot86..... maintenant, je situe mieux pourquoi des fondu de slot à Poitier ça me disait quelque chose!!!
marcay
Bargeots
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 15h25
Nico a écrit :Je remet un lien direct ici! et je rajoute cette superbe assos sur la carte des clubs dès que j'ai repris mon souffle!! je n'avais pas fait le rapprochement au début entre le bar des sloteurs et slot86..... maintenant, je situe mieux pourquoi des fondu de slot à Poitier ça me disait quelque chose!!!
merci bien pour la reponse imediate ça c'est un webmaster
marcay
Bargeots
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 15h27
marcay a écrit :complement d'info pour situer la piste sortie sud de poitiers par l'autoroute direction angouleme et c'est a 2 minute en respectant les stop!! le long de la nationale 10Nico a écrit :Je remet un lien direct ici! et je rajoute cette superbe assos sur la carte des clubs dès que j'ai repris mon souffle!! je n'avais pas fait le rapprochement au début entre le bar des sloteurs et slot86..... maintenant, je situe mieux pourquoi des fondu de slot à Poitier ça me disait quelque chose!!!
merci bien pour la reponse imediate ça c'est un webmaster
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 15h30
merci
et au passage bienvenue parmi les membres du forum
n'hésites pas à ramener les autres fondus de ton assos (bah oui..... t'es président
)
marcay
Bargeots
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 15h34
Nico a écrit :merci et au passage bienvenue parmi les membres du forum n'hésites pas à ramener les autres fondus de ton assos (bah oui..... t'es président )
ben oui je tenais le bar ce jour la!! pêut pas tout faire!!
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 15h38
moralité, c'est moins risqué d'être dernière la poignée que derrière le zinc..... (ok, les bars sont plue en zinc mais bon....)
jydc
Visiteur
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 17h59
Salut Marcay ![]()
Il faudra que l'on passe un de ces jours avec le coyotte
Bordeaux - Poitiers c'est jouable dans la journée surtout dans un bar ![]()
A+
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 18h26
ben oyai carremment, en plus c'est a l'entré en arrivant de bordeaux, j'ai fais la route tres souvent, mais en respectant les limitations de vitesses c'est a 2h maxi, en plus j'ai les autos qu'il faut : 2 911 gt3, 2 clk dtm, 2 dtm ninco nc-2.......on a le choix jydc
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"you don't know the power of the dark-side"
marcay
Bargeots
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 21h31
coyote33 a écrit :ben oyai carremment, en plus c'est a l'entré en arrivant de bordeaux, j'ai fais la route tres souvent, mais en respectant les limitations de vitesses c'est a 2h maxi, en plus j'ai les autos qu'il faut : 2 911 gt3, 2 clk dtm, 2 dtm ninco nc-2.......on a le choix jydc
impecable les dtm course le 22/04 comme indiqué sur le site bienvenue a Croutelle
si tu fais la route arrete toi faire une pose si tu viens par la nationale il faut sortir juste avant le pont d'auchan et descendre dans le bourg c'est fleché
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 21h37
ben pourquoi d'ici le 22/04 ca laisse le temps de s'organiser.
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"you don't know the power of the dark-side"
marcay
Bargeots
Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 21h46
coyote33 a écrit :vous etes les bienvenus quand vous voulez!!!!!!ben pourquoi d'ici le 22/04 ca laisse le temps de s'organiser.
le 22/04 on organise notre 1ere course ouverte avec les voitures citées et on lance les invitations!!!!!
en general on est plusieurs a rouler le samedi apres midi!!! avec nimporte quoi comme voiture !!jojo
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 19h32
woolfy64 a écrit :bravo et bienvenu Domi,
beau site, super concept de courses......
j'adore l'idée bar + slot, elles doivent etre chaudes les recontres.....
EST TU N'A PAS REMARQUE.....
![]()
C'est le bar ou l'on doit faire une pause pour le slot33.
![]()
Bien venu "marcay", on passe en mai vers le 19 ou 20 avec woolfy.
![]()
A+ Jojo
jojo
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 19h45
Je vient de consulté mon calendrier. Et bizarre, je suis libre le 22/04. ![]()
Question :
Il y a t'il une possibilité d'hébergement chez l'habitent
Un bout de moquette ça me vas.
L'allé ça devrais le faire, mais le retour
la piste dans un bar ![]()
A+ Jojo