Salut les sloteurs,
Suite à déménagement (d'où absence du forum pendant un certain temps, d'ailleurs), je me suis rendu compte, maintenant que tous les cartons sont déballés, que je pouvais aménager un petit espace "en L" dans mon bureau pour y mettre ma piste scalex digital (1/32)
Seulement, l'angoisse de la page blanche est là... J'ai réussi, en m'inspirant d'un tracé de coyote, à faire un petit quelque chose, mais il doit être possible d'améliorer le circuit.
Je vous livre les dimensions de l'espace en question (pas beaucoup de possibilités de l'étendre) et une photo de mon premier jet, en espérant que quelqu'un ait une idée de génie pour optimiser tout ça (j'ai des rails en rab ... du R1, du R2, de la droite, petite et grande, et je ne suis pas opposé à faire des achats).
Dans les défauts de mon tracé, il y a déjà cette partie où les pistes sont collées, ça sent bon la sortie catastrophe de virage.
Note : l'install est au sol pour le moment, j'irai acheter les fournitures chez castoche pour finaliser tout ça plus tard, quand j'aurai une idée plus précise de ce que je peux faire de cet espace.
Note bis : la PB6 me fait les yeux doux, ainsi qu'une partie pitlane... Ce sera possible à intégrer?
Note ter : je roule surtout des GT (la mini cooper est là pour les tests sans bordures
)

(le sens de roulage est inverse aux flèches de UR)

plus grand que le mien, mais l'idée générale est vraiment belle.