Piste carrera go

ndes
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 13h23

Salut à tous
Je suis en train de monter une piste de 10 m pour moi et mes gars! C du carrera go ( je c que c est du jouer, et pas top dans le monde du slot!), mais je veux voir si ils accroche avant d investir!!! Surtout que la piste ne m à coûter que 25 euros en vide grenier!!!

Voilà mes questions:
*Comment chinter les turbos( si vous avez des tutos)
*Étant fan de veilles voitures de rally , je me suis pris une scx alpine a110 qu 1/32, mais elle n avance pas sur le circuit( elle roule en 14 volts comme les carreras go! Je ne comprends pas ) donc si vous pouvez m aider!!! Mon but serait de me faire une petite écurie de rally vintage au 1/32!!!!
*ou alors est ce qu il faut que je réinvestisse 150€ dans un kit scx au 1/32 ne sachant pas si mes gars vont accrochés !

Merci d avance pour vos infos!!

À. Ientot

titi91
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 21h23

Bonjour, comme tu le dit le carrera go reste du jouet, mais c’est sympa quand même,
Pour ton alpine c’est bizarre, elle devrait bouger avec le voltage du go. Est ce que le guide ne bloque pas dans les rail?
Par contre faire tourner ton 1/32 sur ton go, c’est suicidaire, tu risque de l'abîmer. Le rail n’est pas assez large

Après si tu veut passez au 1/32 tu peut également trouver des circuit d'occasion à prix raisonnable en scalex ou ninco, et si tu as de la place en carrera

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Surveiller Imprimer