Piste carrera evo commencée

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 28 mai 2011 à 18h41

Ayant recu ma commande hier, ce samedi s'est révélé fructueux.

Voilà mon nouveau tracé créé par Grandingo.

La suite pour bientot.

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 28 mai 2011 à 19h00

Très bon début et je vois que tu soulèves des poids pour muscler ton bras pour la gâchette

Carrera = le coté obscure

GranDingo
Visiteur

Date du message : samedi 28 mai 2011 à 19h29

Ca va vite. Ca commence bien, bravo.

GranDingo

sharan397
Visiteur

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 09h58

et la boisson raiffraichisante est a porte de main

quarky74
Visiteur

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 10h45

sharan397 a écrit :

et la boisson raiffraichisante est a porte de main

Et oui. C'est le seul endroit où on peut conduire meme si on a un peu piccolé

quarky74
Visiteur

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 10h50

Bon blague à part, je voulais vous poser un question.
Y-at-il une marque de voiture précise à acheter ou est-ce que toutes les marques se valent Les Scalextric par exemple valent-elles le coup Sont-elles équivalentes au Carrera
J'ai bien constaté qu'il y avait des marques beaucoup plus chères que les autres, ça ne doit pas etre sans raison

GranDingo
Visiteur

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 20h57

Les Carrera sont belles mais pas top.
Si tu veux de bonnes autos ayant un bon rapport qualité/prix choisis les Slot-It.
Les NSR plus chères sont mieux encore mais un poil moins réalistes selon le modèle. Les SCX j'en ai eu trop peu pour les apprécier réellement et c'était il y a assez longtemps, mais celles que j'ai eues étaient pas trop mal (Subaru, Xsara).
Les Scalex sont bien aussi mais pas au niveau des deux premières citées.
Les Fly à part les classiques (917K, 908, 512...) ne m'ont pas procuré un réel plaisir. Ninco c'était pas mal mais depuis quelques temps il paraît que c'est moins fiable.

Quoiqu'il en soit sur ton Carrera tu peux faire pratiquement tout rouler (même des Jouef).

Tu peux appeler SP Collectable qui seront de bon conseil.

GranDingo

quarky74
Visiteur

Date du message : lundi 30 mai 2011 à 20h54

GranDingo a écrit :

Les Carrera sont belles mais pas top.
Si tu veux de bonnes autos ayant un bon rapport qualité/prix choisis les Slot-It.
Les NSR plus chères sont mieux encore mais un poil moins réalistes selon le modèle. Les SCX j'en ai eu trop peu pour les apprécier réellement et c'était il y a assez longtemps, mais celles que j'ai eues étaient pas trop mal (Subaru, Xsara).
Les Scalex sont bien aussi mais pas au niveau des deux premières citées.
Les Fly à part les classiques (917K, 908, 512...) ne m'ont pas procuré un réel plaisir. Ninco c'était pas mal mais depuis quelques temps il paraît que c'est moins fiable.

Quoiqu'il en soit sur ton Carrera tu peux faire pratiquement tout rouler (même des Jouef).

Tu peux appeler SP Collectable qui seront de bon conseil.

Merci GD pour ta réponse.

C'est pas évident , il y a un tel choix en 1/32, autant dans les marques, que dans les modèles par rapport au 1/43 que je n'ai pas spécialement envie de me planter (encore une fois)

GranDingo
Visiteur

Date du message : lundi 30 mai 2011 à 22h01

quarky74 a écrit :

Merci GD pour ta réponse.

C'est pas évident , il y a un tel choix en 1/32, autant dans les marques, que dans les modèles par rapport au 1/43 que je n'ai pas spécialement envie de me planter (encore une fois)

De rien.

Choisir devient problématique J'ai fait ça sans arrêt et sans être totalement fixé.
Je préfère les classiques et j'ai eu de tout mais jamais satisfait. Et comme je suis un tailleur-de-poils-du-cul-en-quatre il me fallait un maximum d'autos de la même année.
Circuit ou rallye ? Si j'avais pu ça aurait été les deux mais ma grande préférence va au rallye et ensuite aux F1. La Nascar classique me tente aussi... Mais pas facile de trouver tous les modèles pour faire une grille de départ cohérente.

De ce point de vue ne te prends pas la tête, achète ce qui te plaît dans les bonnes marques.

GranDingo

quarky74
Visiteur

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 11h22

Ca continue tranquillement

Le flash accentue beaucoup les couleurs, au naturel c'est plus agréable à l'oeil.
Il manque encore qques barrières (je les attends) et l'autre moitié et à faire. J'ai essayé de faire assez vite ce coté parceque c'est celui que est le moins accessible. Tout le décor du lac et alentours, j'étais debout sur la planche, pour la peinture ce fut une galère monstre.

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 11h53

quarky74 a écrit :

Ca continue tranquillement

Le flash accentue beaucoup les couleurs, au naturel c'est plus agréable à l'oeil.
Il manque encore qques barrières (je les attends) et l'autre moitié et à faire. J'ai essayé de faire assez vite ce coté parceque c'est celui que est le moins accessible. Tout le décor du lac et alentours, j'étais debout sur la planche, pour la peinture ce fut une galère monstre.

superbe piste, la déco est top. comme on le dis souvent ici petite piste deviendra grande :-)))

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 12h38

Superbe ton travail, très joli résultat

Carrera = le coté obscure

GranDingo
Visiteur

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 19h39

Chapeau !! En peu de temps tu nous sors un truc pareil et en plus avec le boulot que ça représente. Bravo !!

Tu as fait des essais de piste ? Est-ce que tu aimes le tracé et regrettes-tu le passage au 1/32 ?

GranDingo

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 20h00

SALUT ET SUPERBE BOULOT.

WILLY.

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 20h44

Superbe piste,déco sympa.
Qu'as tu commandé comme barriere,sur mon carrera j'ai remplacé les barriere d'origine par des ninco ,il suffit juste de couper le picot qui gène pour les monter.

quarky74
Visiteur

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 20h48

GranDingo a écrit :

Chapeau !! En peu de temps tu nous sors un truc pareil et en plus avec le boulot que ça représente. Bravo !!

Tu as fait des essais de piste ? Est-ce que tu aimes le tracé et regrettes-tu le passage au 1/32 ?

Merci à tous pour vos appréciations.

Je n'ai pas encore commencé ma saison,alors je profite à fond des mes journées pour avancer le plus possible, après le 15 juin ça ne sera plus possible.

Bien sur que j'ai fais des essais de piste, le tracé est assez technique surtout la courbe en descente avant le pont car elle est en dévers et bien sur que non je ne regrette pas le passage au 1/32. Le comportement des voitures désaimantées n'a absolument rien avoir avec le 1/43.

J'ai commandé ce matin 2 Scalex. Ca me permettra de les comparer aux carrera.

quarky74
Visiteur

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 20h51

PAT28 a écrit :

Superbe piste,déco sympa.
Qu'as tu commandé comme barriere,sur mon carrera j'ai remplacé les barriere d'origine par des ninco ,il suffit juste de couper le picot qui gène pour les monter.

Merci PAT.

J'ai commandé les bandes d'origines fournies avec les kits complets.
Je pense que je ferais comme toi plus tard. Je dois d'abord apprendre qques astuces du monde du slot

quarky74
Visiteur

Date du message : mardi 7 juin 2011 à 08h08

Voilà ça se termine .
Il reste des pubs à coller sur le muret des stands car je dois d'abord mettre des lampadaires que j'attends ainsi que l'éclairage à l'intérieur des box
Et puis certainement qques touches par-ci par-là. C'est pas très grand mais je pense avoir exploiter mon espace au max.

c'est pas forcément évident de ne pas faire d'erreurs quand on débute, c'est en forgeant ........ le prochain sera encore mieux . Enfin j'espère

En qques photos ..........

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 7 juin 2011 à 11h03

Hello

Un seul mot splendide
J'adore ta piste simple mais efficace

Ladies and Gentlemen start your engines

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 7 juin 2011 à 21h02

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Surveiller Imprimer