Piste carrera evo commencée

quarky74
Visiteur

Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 17h56

Merci à tous pour vos commentaires.

Je viens de finir l'éclairage des stands et du pit lane et du meme coup je crois bien que le plateau aussi, car je ne vois pas trop ce que je pourrais encore bien faire

Qques photos de finition :

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 18h14

Citation :

Je viens de finir l'éclairage des stands et du pit lane et du meme coup je crois bien que le plateau aussi, car je ne vois pas trop ce que je pourrais encore bien faire

Un poster sur le mur tous le long de la piste donnerait une perspective de profondeur plus jolie, selon moi. A part cela tu as fait du beau boulot!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

quarky74
Visiteur

Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 18h59

galette03 a écrit :

Citation :Je viens de finir l'éclairage des stands et du pit lane et du meme coup je crois bien que le plateau aussi, car je ne vois pas trop ce que je pourrais encore bien faire

Un poster sur le mur tous le long de la piste donnerait une perspective de profondeur plus jolie, selon moi.
A part cela tu as fait du beau boulot!

Oui tu as raison et j'y ai pensé. Le problème, c'est que je ne sais pas où trouver un poster 16/9 de près de 3 mètres.
Si tu as un tuyau, je suis preneur .
En tous cas merci pour tes encouragements

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 07h40

Hello

Peut-être une ou plusieurs affiche de cinéma représentant une vue champétre ou alors des posters de circuit représentant des tribunes ou des stands

Ladies and Gentlemen start your engines

fenris054
Visiteur

Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 11h45

Faut que je retrouve le lien, mais il existe des posters "longs" destinés à cet usage : obtenir un effet de profondeur en représentant un paysage lointain... Je cherche et je reviens!

EDIT : voilà, j'ai trouvé, c'est le fabricant Faller qui fait ça (enfin je suppose que d'autres marques se sont penchés là dessus). Le lien vers un exemple:
http://www.cavernedutrain.com/catalog/diorama-c-39.html?osCsid=bd740c4ebc94c1c62abf96c0776e1d6e

Message modifié le vendredi 10 juin 2011 à 11h55 par fenris054

quarky74
Visiteur

Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 13h22

fenris054 a écrit :

Faut que je retrouve le lien, mais il existe des posters "longs" destinés à cet usage : obtenir un effet de profondeur en représentant un paysage lointain... Je cherche et je reviens!

EDIT : voilà, j'ai trouvé, c'est le fabricant Faller qui fait ça (enfin je suppose que d'autres marques se sont penchés là dessus). Le lien vers un exemple:
http://www.cavernedutrain.com/catalog/diorama-c-39.html?osCsid=bd740c4ebc94c1c62abf96c0776e1d6e

Merci beaucoup. Je crois avoir trouvé mon bonheur

fenris054
Visiteur

Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 15h40

Pas de quoi!

quarky74
Visiteur

Date du message : jeudi 16 juin 2011 à 16h49

Qques photos après les conseils avisés de Galette03 et l'information, au combien importante de Fenris054 sur le site où trouver des posters, du choix et du rendu d'un poster de fond.

J'ai également changé l'eau du petit lac (qui était vraiment trop bleue), c'est une feuille bleue et blanche qui forment un petit mouvement de surface recouvert d'une feuille plastifiée transparente et qui forme des vaguelettes. Le rendu réel est franchement pas mal.

Si d'aventure vous avez encore des suggestions, elles sont les bienvenues.

Merci encore

fenris054
Visiteur

Date du message : jeudi 16 juin 2011 à 16h53

C'est bluffant! Dommage que certaines photos soient un peu sombres, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait (j'aime bien ton plan d'eau notamment)
Pour le poster de fond, ça rend vraiment bien, je suis content d'avoir pu aider sur ce coup-là!

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 16 juin 2011 à 17h03

salut

super boulot ,un sacrée boulot surtout sur la déco qui est très réussis ça du prendre son temps

maintenant tu n'as plus qu'a t'amuser et prendre soin de ton plateau,bravo

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 16 juin 2011 à 17h53

Rien n'a dire, suffit de comparer avant et aprés

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

GranDingo
Visiteur