piste bois SUZUKA BLST en construction


Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 18h58


oops... donne le tournis, la vidéo !

(faudrait faire remonter l'axe du guide et fixer la caméra dessus, comme ça elle tournerait dans les virages )

En tous cas, superbe circuit. Si je quintuple la taille de mon appart et que je vire tous les meubles, je peux en loger un comme ça

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 19h05


salut

super technique ,très beau boulot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 19h18


Oua superbe travail et très jolie piste

Carrera = le coté obscure

Message

LeDuc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2011 à 12h27


Bonjour,

Je me présente vite fait je suis l'heureux propriétaire de ce petit bijou de David et je passe depuis quelques mois un peu(...) de temps à le peaufiner.

Le circuit a encore évolué depuis peu, notamment avec une gestion de la voie des stands avec capteurs en entrée et en sortie et un peu de décos. Maintenant que j'en arrive à bout et que je peux attaquer les chronos voilà que les paroles de David me reviennent : "Un jour tu me demanderas la rallonge pour finir Suzuka à l'identique...". Rassures toi mon garage est déjà full mais bon encore des idées pour l'avenir.

Pour ce qui est de la vidéo et de l'histoire du guide, je serais intéressé de voir d'autres exemples et les autres techniques existantes pour que la cam suivent les trajectoires.

A bientôt

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2011 à 13h01


LeDuc a écrit :

Pour ce qui est de la vidéo et de l'histoire du guide, je serais intéressé de voir d'autres exemples et les autres techniques existantes pour que la cam suivent les trajectoires.

Super circiuit et trés belle déco, mais pour la vidéo j'ai du m'équiper d'un sac plastique au cas ou... .
Rien ne vaut une prise de vue grand angle pour mieux apprécier le tracé et la trajectoire des voitures.
Tu peux toujours faire quelques gros plans aprés pour montrer la déco.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 22h57


Salut,

Je ne résiste pas à vous montrer ce qu'est devenu la piste :

GEANT !!

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 23h31


ouuuuaaaahhhhh
la belle piste

la chicane mobile

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 23h41


Aprés Barcelone, Spa, Le castellet et maintenant Suzuka,moi je dis y a du lourd du trés lourd. Peut être Abu Dhabi bientôt ???

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 00h14


SALUT QUE DIRE JE VEUX LA MEME POUR MON SALON LOL

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 07h53


Hello

Que du lourd
Splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le prochain un circuit américain peut-être Laguna Seca ???

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 08h15


C'est clair, ça fait rêver, et les lampadaires sur les bords de piste j'adore

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 10h10


quel est le coût d'une piste comme Suzuka sans la déco

la chicane mobile

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 11h26


Salut d'après le fichier d'auto devis au minimum 2400€ je dirais

Message

LeDuc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 11h28


Bonjour,

Je me permets de glisser 2 mots, David t'expliquera les tarifs. Je crois qu'avec son devis tu peux l'estimer sachant que la piste fait 22m de développé et doit posséder 18 aiguillages.

J'avoue que dans ma démarche, j'ai surtout accroché à ce projet grâce à la personnalité de David et son ingéniosité. Etant moi même bricoleur et entrepreneur j'ai eu un coup de cœur pour cette production unique et soignée, et ce pari fou du BLST. J'ai lu des commentaires comparant des pistes plastiques au BLST et je suis tombé un peu des nues. Bien sur une piste plastique m'aurais coûté beaucoup moins cher, d'ailleurs plus en temps que financièrement, mais aujourd'hui j'ai un produit unique, que j'assimilerais à une vrai pièce d'art. J'ai la satisfaction d'y avoir grandement contribué (j'espère que David n'en prendra pas ombrage...), de posséder un objet unique et d'avoir encouragé (à mon niveau) quelqu'un qui a eu le courage et l'audace de monter un projet comme celui-là et à qui je souhaite toute la réussite qu'il mérite.
Evidemment on a pas le confort d'une piste qui marche tout de suite, mais je crois que le montage-câblage-décoration de la piste est un moment assez unique.

Alors oui c'est une dépense surement déraisonné, mais le BLST c'est franchement du rêve et de la passion.

LONGUE VIE A SILLAGE RACING

Message modifié le vendredi 10 juin 2011 à 11h29 par LeDuc

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 11h30


vu la qualité du produit je trouve pas cela excessif

la chicane mobile

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 11h33


Que c'est joli

Carrera = le coté obscure

Message

topchrono78
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 08h39


LeDuc a écrit :

Bonjour,

Pour ce qui est de la vidéo et de l'histoire du guide, je serais intéressé de voir d'autres exemples et les autres techniques existantes pour que la cam suivent les trajectoires.

A bientôt

Belle réalisation que voici et si ça peut t'aider, un petit tour par ICI pour filmer au raz de la piste.

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com

Surveiller Imprimer