piste bois pour un nul

romrom43
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 13h59

salut a tous je vais me lancer dans la construction d'une piste pour tout ce qui est du trace du defoncage j'ai compris mais alors pour alimenter et brancher les commandes je suis a l'ouest si quelqu'un a des schema pour un nul ca m'irai bien merci a vous

RoutierSympa
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 20h08

bon courage a toi!
Va sur le site med slot racing, tu y trouveras inspiration et conseils
lien:Titre du lien

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]

romrom43
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 21h19

ok merci j'ai fais un tour et je crois que je commence a comprendre le truc par contre il faut bricoler les manettes avec des bannanes pour faire le cablage avec les alim variable?
et pour le defoncage c'est juste une passe pour le guide et collage du cuivre ou il faut une deuxieme passe plus large pour mettre le cuivre a niveau 0?

RoutierSympa
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 21h44

il vaut mieux faire 2 passes pour ne pas fatiguer ta fraise pour la profondeur de 6 mm.
par contre si tu utilises du copper tape pas besoin de defoncer la piste pour le poser. Son epaisseur est vraiment negligeable.
Si tu mets de la tresse, la il faut defoncer pour qu'elle arrive a fleur.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message modifié le jeudi 29 décembre 2011 à 21h46 par RoutierSympa

romrom43
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 22h44

ok merci et le copper tu prend quelle largeur?

oliv8
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 09h27

Salut,

Tu peux prendre du 4.76mm de largeur .
Bonne realisation !

romrom43
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 13h19

oui mais celui que j'ai trouver est en france et je crois que les dimensions sont soit 4.5 /5 ou 5.5

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 14h11

salut romrom moi pour ma piste j'ai pris le moin large en fait j'aurai du prendre le plus large apres tout dépend de l'écartement des voie que tu compte faire si c'est comme scalex le moin large et si c'est comme ninco le plus large mais sa veut rien dire fait ton choix bon courage

ya pas de fumée sans pneus

Surveiller Imprimer