piste bois oxygen d'un débutant


Message

pifpaf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 19h17


pour faire une fraise avec pilote à partir d'une fraise standart ce n'est pas simple car c'est de l'acier tres dur et c'est très difficile voir impossible de percé l'extremité sans casser le foret dans l'acier de la fraise ( il existe des forets spéciaux ça vaut assez cher et on n'est pas à l'abris d'une casse) pour y placer un pilote je pense que le mieux est de voir avec un fournisseur de fraises sur mesures pour menuisier eux il travaille d'une autre manière il passe au tour l'extrémité de la fraise pour faire le pilote et ensuite il réafute la tete de la fraise ... ce genre d'outil vaut +/- 20 euros je n'ai plus les coordonnées de la boite qui peut faire ça a vous de faire sur le net la recherche c'est en franche comte si ma mémoire est bonne

Message

gaets57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 20h17


merci pifpaf
au boulot j'ai un bon tour et des bonnes mèches normalement, on va essayer on verra bien, sinon je ferais comme tu as dit, on a aussi une menuiserie au boulot et je demanderais au gars qui nous fourni les outils...

Message

pifpaf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 21h22


j'ai retrouvé le fournisseur : www. christhel.fr affutage@aol.com

Message modifié le mardi 28 mai 2013 à 22h16 par pifpaf

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 23h40


Jme disais aussi, ya un problème mdr.

Merci pour ton aide

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 mai 2013 à 07h49


J'ai envoyé un mail pour avoir quelques infos, mais ils n'ont pas l'air pressé de répondre

Surveiller Imprimer