Piste bois GOSTHTRAX


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 14h12


mickano07 a écrit :
a un passionner de slot de la région rhone-alpes .piste bien marrante avec les pistes non parallèle mais pas facile a doubler ...

c'est une piste faites pour un passionné, j'ai vu l'article dans un magazine de modélisme.

L'heureux propriétaire voulait une piste analogique, mais avec un semblant de réalisme avec l'échelle 1 où il n'est pas toujours possible de doubler, en fonction de la position sur le circuit il n'y a qu'une ou 2 voies qui peuvent "doubler" ou passer devant un autre concurrent. Cela rajoute un peu de réalisme au pilotage.

Après, c'est bien il y a de la concurrence dans les pistes bois modulaires et c'est une bonne chose pour nous.

Chacun trouvant donc chaussure à son pied en fonction de ses envies et de son budget.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 15h53


mickano07 a écrit :
a un passionner de slot de la région rhone-alpes .piste bien marrante avec les pistes non parallèle mais pas facile a doubler ...

Oui, pour avoir rouler dessus cela demande du temps pour l'appréhender. Et pendant ce temps les accrochages dans les zones de resserrement se multiplient et les voitures n'aiment pas trop…

Message

mickano07
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 16h53


lpmc6622 a écrit :
mickano07 a écrit :
a un passionner de slot de la région rhone-alpes .piste bien marrante avec les pistes non parallèle mais pas facile a doubler ...

Oui, pour avoir rouler dessus cela demande du temps pour l'appréhender. Et pendant ce temps les accrochages dans les zones de resserrement se multiplient et les voitures n'aiment pas trop…

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas, t'es un con

Message

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2016 à 09h14


lunasc a écrit :
C'est en fait l'équivalent de Slotfire ou BLST. L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.

En ce qui concerne les tresses, elles sont adhésives déjà implantée sur la plaque d'alimentation le reste n'est qu'un jeu d'enfant

au plaisir Manu

Manu

Message modifié le vendredi 15 janvier 2016 à 09h16 par minautore65

Message

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2016 à 09h23


Marcury a écrit :
lunasc a écrit :
... L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.
C'est ce point qui me retient de basculer également. De même, je n'arrive pas à savoir si les attaches qui lient les rails sont fournies où à acheter (très onéreuses également).

Manu, tiens nous au courant

Salutations Lunasc, concernant les tresses elles sont adhésives déjà posées sur la plaque d'alimentation, les attaches de fixation sont fournies dans le pack, mais surtout il y a un grand choix d'extension.

Bonne journée à toi au plaisir Manu

Manu

Message

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2016 à 09h34


Arrrrgh a écrit :
minautore65 a écrit :
En effet çà pèse déjà dans la balance, ceci dit, j'avais fais une demande trois piste BLST trois voies, mais réponse négative en retour pour une piste modulable et transportable d'ou mon choix Gosthrax, le prix n'est pas un frein, la qualité et la finition du produit est excellente, le montage et transport pratique, et la manufacture est pas si éloignée de suisse ce qui n'est pas négligable.

Quelle était la raison de la réponse négative? Volonté de ne pas concurrencer les fabricants de pistes modulaires, contraintes techniques...?

Salutations Arrrrgh,

tout d'abord je ne ne veux surtout pas polémiquer, j'ai eu l'occasion de comparer trois produits tous d’excellente qualité je l'avoue, un sacré savoir faire et une finition impeccable, mais mon premier critère déjà était de pouvoir utiliser trois pistes, seul deux fournisseurs le font à ma connaissance ...
En deuxième point, pouvoir moduler le tracé ,l'agrandir par le futur, et un transport aisé ainsi qu'une facilité de montage / stockage.
J'habite en Valais ou ma fois le Slot est encore peu connu et par cet achat j'espère mieux faire connaitre cet hobby

Bonne jounrée au plaisir Manu

Manu

Message

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 08h50


Wildrace a écrit :
Bonjour Je suis intéresser par ton post Tu pourras nous faire un retour quand tu auras franchi le pas

Bonjour à tous, çà y est le premier pas a été franchis .... la piste est en bonne voie, la production va bon train, je pense avoir choisis la bonne teinte pour la finition, en ce moment je prépare la place nécessaire pour pouvoir la mettre en fonction ... car une fois livrée ...

dès que possible je vous ferai parvenir les premiers clichés ...

bon dimanche à tous amis du Slot ...

Manu

Manu

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 14h15


Content pour toi

Je comprends qu'en ce moment tu dois plutôt être

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : mercredi 16 mars 2016 à 20h04


Alors Manu, où en es-tu ?

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Surveiller Imprimer