Piste bois GOSTHTRAX


Message

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 11h10


Bonjour à tous,
voilà depuis une année j'étudie la possibilité de rouler sur une piste en bois . ..
Après pas mal de recherche cette piste me tente : modulable - 3 voies - possibilité de rajouter des éléments par la suite - belle finition ...

GOSTHTRAX 324

Si quelqu'un l'a déjà testée ? des avis ... ?

Manu

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 13h09


Très belle piste. Très bonne réputation également. Hélas je n'ai pas roulé dessus. Tu peux faire varier l'adhérence d'un simple coup de papier de verre, c'est pratique. Hélas ma bourse ne me permet pas cet investissement. Par contre je me laisserais bien tenter par une petite piste rallye
Tiens nous au courant

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 14h53


Tu la fait toi même.
Une 3 voies de 15m c'est bâclé dans un we.

Le slot ça rend fou !!!

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 19h45


minautore65 a écrit :
Bonjour à tous, voilà depuis une année j'étudie la possibilité de rouler sur une piste en bois . .. Après pas mal de recherche cette piste me tente : modulable - 3 voies - possibilité de rajouter des éléments par la suite - belle finition ...

GOSTHTRAX 324

Si quelqu'un l'a déjà testée ? des avis ... ?

Et en plus c'est français!!!!!

toujours a votre service!!!!!

Message

allerhop
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 14h08


C'est sympa ce produit, gosthtrax mais alors bon dieu c'est cher ! les pistes bois home made ont encore de beaux jours

Quand ça fuit plus, y a plus d'huile...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 21h47


allerhop a écrit :
les pistes bois home made ont encore de beaux jours