Piste bois GOSTHTRAX


Message

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 11h10


Bonjour à tous,
voilà depuis une année j'étudie la possibilité de rouler sur une piste en bois . ..
Après pas mal de recherche cette piste me tente : modulable - 3 voies - possibilité de rajouter des éléments par la suite - belle finition ...

GOSTHTRAX 324

Si quelqu'un l'a déjà testée ? des avis ... ?

Manu

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 13h09


Très belle piste. Très bonne réputation également. Hélas je n'ai pas roulé dessus. Tu peux faire varier l'adhérence d'un simple coup de papier de verre, c'est pratique. Hélas ma bourse ne me permet pas cet investissement. Par contre je me laisserais bien tenter par une petite piste rallye
Tiens nous au courant

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 14h53


Tu la fait toi même.
Une 3 voies de 15m c'est bâclé dans un we.

Le slot ça rend fou !!!

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 19h45


minautore65 a écrit :
Bonjour à tous, voilà depuis une année j'étudie la possibilité de rouler sur une piste en bois . .. Après pas mal de recherche cette piste me tente : modulable - 3 voies - possibilité de rajouter des éléments par la suite - belle finition ...

GOSTHTRAX 324

Si quelqu'un l'a déjà testée ? des avis ... ?

Et en plus c'est français!!!!!

toujours a votre service!!!!!

Message

allerhop
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 14h08


C'est sympa ce produit, gosthtrax mais alors bon dieu c'est cher ! les pistes bois home made ont encore de beaux jours

Quand ça fuit plus, y a plus d'huile...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 21h47


allerhop a écrit :
les pistes bois home made ont encore de beaux jours

... tu va t'y mettre ???

Message

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 20h42


En faite ce qui me porte sur ce choix, c'est la possibilité de moduler les sections, facilité de rangement, de transport et rapidité d'assemblage, possibilité de rouler en 1/32 - 1/24 - 1/43
et surtout d'agrandir petit à petit le tracé
actuellement je dispose d'un circuit permanent carrera digital de 25 m - un piste dragster HO de 20 m - et circuit nascar HO nascar 4 pistes , alors la place devient restreinte et une piste bois analogique transportable me semble adéquate
la finition me parait impeccable et les trois pistes permettent de belles parties
je me réjouis d'aller très prochainement la voir de visu , mais mon choix est presque fait, à suivre ....

Manu

Manu

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 20h54


super content pour toi ... a suivre alors ..

Message

Wildrace
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 21h42


Bonjour
Je suis intéresser par ton post
Tu pourras nous faire un retour quand tu auras franchi le pas

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 14h58


C'est en fait l'équivalent de Slotfire ou BLST. L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 10 janvier 2016 à 07h52


lunasc a écrit :
... L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.
C'est ce point qui me retient de basculer également. De même, je n'arrive pas à savoir si les attaches qui lient les rails sont fournies où à acheter (très onéreuses également).

Manu, tiens nous au courant

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 15h45


lunasc a écrit :
C'est en fait l'équivalent de Slotfire ou BLST. L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.

pour le BLST tu as plusieurs choix, tu fais tout toi même ou David le fait à ta place et ce n'est pas le même prix.
Donc attention, avant d'affirmer certaines choses. Ce qui coûte le plus cher, c'est la main d'oeuvre pour poser la tresse.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 11h40


cousinhub88 a écrit :
lunasc a écrit :
C'est en fait l'équivalent de Slotfire ou BLST. L'inconvénient à savoir qu'il faut soi-même poser les tresses. Vu le prix, le travail devrait déjà être fait.

pour le BLST tu as plusieurs choix, tu fais tout toi même ou David le fait à ta place et ce n'est pas le même prix.
Donc attention, avant d'affirmer certaines choses. Ce qui coûte le plus cher, c'est la main d'oeuvre pour poser la tresse.

En effet çà pèse déjà dans la balance, ceci dit, j'avais fais une demande trois piste BLST trois voies, mais réponse négative en retour pour une piste modulable et transportable d'ou mon choix Gosthrax, le prix n'est pas un frein, la qualité et la finition du produit est excellente, le montage et transport pratique, et la manufacture est pas si éloignée de suisse ce qui n'est pas négligable.

Manu

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 13h25


minautore65 a écrit :
En effet çà pèse déjà dans la balance, ceci dit, j'avais fais une demande trois piste BLST trois voies, mais réponse négative en retour pour une piste modulable et transportable d'ou mon choix Gosthrax, le prix n'est pas un frein, la qualité et la finition du produit est excellente, le montage et transport pratique, et la manufacture est pas si éloignée de suisse ce qui n'est pas négligable.

Quelle était la raison de la réponse négative? Volonté de ne pas concurrencer les fabriquants de pistes modulaires, contraintes techniques...?

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 08h29


Arrrrgh a écrit :
minautore65 a écrit :
En effet çà pèse déjà dans la balance, ceci dit, j'avais fais une demande trois piste BLST trois voies, mais réponse négative en retour pour une piste modulable et transportable d'ou mon choix Gosthrax, le prix n'est pas un frein, la qualité et la finition du produit est excellente, le montage et transport pratique, et la manufacture est pas si éloignée de suisse ce qui n'est pas négligable.

Quelle était la raison de la réponse négative? Volonté de ne pas concurrencer les fabriquants de pistes modulaires, contraintes techniques...?

Je dirai que David ne fait que de la piste modulable en BLST.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 09h29


cousinhub88 a écrit :
Je dirai que David ne fait que de la piste modulable en BLST.

BLST ne fais que du 2 voies non ? il me semble ... pas sur mais ...

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 09h52


Teubar39 a écrit :
BLST ne fais que du 2 voies non ? il me semble ... pas sur mais ...

Non, David fait également des pistes analogique jusqu'à 4 voies...

Le slot ça rend fou !!!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 12h29


Vachte!!! c'est beaux ça! c'est à qui ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 12h36


Aucune idée c'est sur le site de David...

Le slot ça rend fou !!!

Message

mickano07
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 12h49


a un passionner de slot de la région rhone-alpes .piste bien marrante avec les pistes non parallèle mais pas facile a doubler ...

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas, t'es un con

Surveiller Imprimer