Piste bois


Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 20h36


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 20h44


c'est du carrera profi : du 1/40 carrément génial.

j'en avais qques unes, j'en ai passé deux à Berteen d'ailleurs. J'en ai gardé deux pour les faire tourner sur ma piste 1/32. Dommage, ça n'est plus fabriqué il me semble, mais ça reste relativement facile à trouver.

Marche parfaitement "out of box". Legerement aimanté, donne la sensation d'une trés bonne 1/32. Suffisament saine pour rouler sans aimant aussi... c'est un systeme comme sur les vieilles polistil, ou certaines scalex : le chassis n'a pas de roues avant, et n'est fixé à la carro que par l'axe arriere. A l'avant, les roues sont fixées à la carrosserie. Les autos en ressortent super équilibrées.

Existe en gamme DTM, WRC, et endurance pas toujours trés beau...mais de vraies autos de slot.

pour moi les seules autos (hors jouef) à valoir le coup entre 1/32 et h0...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le mardi 24 mars 2009 à 20h45 par demether

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 20h45


Gentlemandriver a écrit :

C'est sympa...

Là ça commence à devenir sympa !!

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 20h50


ya aussi des f1/indy et des gt...

gamme profi

efficaces, mais moches parfois...mais une auto ça se repeint.

faudrait que je me trouve des f1, tiens....ça pourrait etre trés sympa. dans leur liste manque l'audi tt dtm et la merco dtm.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le mardi 24 mars 2009 à 20h51 par demether

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 20h59


demether a écrit :

ya aussi des f1/indy et des gt...

gamme profi

efficaces, mais moches parfois...mais une auto ça se repeint.

faudrait que je me trouve des f1, tiens....ça pourrait etre trés sympa. dans leur liste manque l'audi tt dtm et la merco dtm.

Oui bien sympa ces F1 une fois redécorées. Les DTM aussi.

Surveiller Imprimer