Ou avez-vous trouvé vos pinces de ramassage, pour ceux qui en ont une ? Et à quel prix ? Parce que bon, je trouve que les tarifs des revendeurs sont vraiment prohibitifs...
Z'auriez pas des bons plans, par hasard ? ![]()
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 16h09
Ou avez-vous trouvé vos pinces de ramassage, pour ceux qui en ont une ? Et à quel prix ? Parce que bon, je trouve que les tarifs des revendeurs sont vraiment prohibitifs...
Z'auriez pas des bons plans, par hasard ? ![]()
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
RodRacing
Visiteur
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 16h12
Leroy Merlin
![]()
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 18h38
| ayatchi a écrit : | ||
| Ou avez-vous trouvé vos pinces de ramassage, pour ceux qui en ont une ? Et à quel prix ? Parce que bon, je trouve que les tarifs des revendeurs sont vraiment prohibitifs...
Z'auriez pas des bons plans, par hasard ? Ben , tu fais comme moi , tu sors pas ; t'en auras pas besoin
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message grosbig Date du message : mardi 20 mai 2008 à 19h56 fais une descente dans une maison de retraite , tous les p'tits vieux en ont pour ramasser les trucs tombés par terre . T'en soudoies un il te la filera ! Grosbig Auteur Message dudu62 Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Date du message : mardi 20 mai 2008 à 20h36
|