pignée NSRRRRR "moins" cheRRRRRRRRRR


Message

marchteam
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 12h14


on prend une parma 45 ohms sur ebay + une heure de travail + 5 euros et voila :D
manip = 45 euros.



a suivre... la MRRC en mode ampoules ILS non contact, courbe resistance variable pour 10 euros (idem davic). bon la, ya plus de temps a passer, bricoollage plus Rock'n'Roll . ca marche sur le banc déja , essayage vendredi prochain sur Davic

Pascal.
http://nantesslotracing.forumactif.com/

Message

cdauv
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 12h41


Bonjour

Meilleurs voeux à toi ainsi qu'a tous les Slotteurs.

Tu peux nous donner un peu plus de caractérisques sur ta poignée, un plan de fab, etc...

Pour la poignéé sans contact compatible Davic je suis preneur

@ Christophe

ASRC95

Message

marchteam
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 15h24


Pascal.
http://nantesslotracing.forumactif.com/

Message

cdauv
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 18h53


Merci pour ton schema.

@ Christophe

ASRC95

Message

Marco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 16h23


et le doigt de frottement sur suspension, il est où ??

La prépa NSR, ce n'est pas juste un ajout de résistances en paralèlle, c'est toute une prépa mécanique qui transfigure la Parma HO... plus frein variable... plus résistance double...

Suite à l'achat d'une NSR, j'ai fait comme toi... sur une base de HO... j'ai même essayé le charbon sur ressort sur le doigt... mais je ne suis jamais arrivé au résultat de ma NSR...

Alors appeler cela prépa d'une Parma oui, mais NSR, tu pousses un peu...

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 20h04


DE PLUS LA PARMA NSR COMPORTE UNE RESISTANCE DOUBLE ET UN FREIN REGLABLE

SINON BIEN VU

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

MacQueen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2012 à 11h58


Vous avez un conseil pour les NSR? comment juger de la bonne qualité??? parce que merci la dernière j'avais déchiré tout mon jean homme lol

**SlottUzzzz**

Message modifié le lundi 16 janvier 2012 à 17h02 par MacQueen

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2012 à 18h41


Rien ne vaut une stealth

Les cobra sont aussi exceptionnelles

0 perte de patate, puissance disponible immédiatement , frein analogique ou digital (fabrication de frein si pas assé) , anti patinage, sensibilité, diminution de la puissance (selecteur -0.5/-1 volts...)

Sébastien

Message modifié le lundi 9 janvier 2012 à 18h52 par speedy

Message

MacQueen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 12h16


ok merci bien pur ces conseils je les note. mais cobra j'ai mon cousin qui me l'avait déconseillé... jnote la stealth en oplus ils en parlent aussi dans ce blog: http://www.lautrecanal.fr/

**SlottUzzzz**

Message modifié le mardi 17 janvier 2012 à 10h32 par MacQueen

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 13h28


De toute façon la meilleure poignée, c'est celle avec laquelle tu te sens bien.

Je roule avec une Trinity/SlotWorks à diodes de 1993, et je broute beaucoup de possesseurs de SCP-1 avec ça...

Par ailleurs ton montage est très propre.

J'ai fait le même montage que toi sur une Parma Eco, pour avoir du 60/40/20. Mais moins soigné.

Pas pour la course, mais pour pouvoir rouler avec des moteurs/voltages farfelus avec plaisir.

ah oui, j'ai aussi fait une poignée Fly en 45/35 + Davic. Parce que le Davic à mon goût ça demande une valeur en ohms faible, il semblerait que ça mange de la puissance...

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message modifié le mardi 10 janvier 2012 à 13h32 par LanciaB

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 16h40


MacQueen a écrit :

ok merci bien pur ces conseils je les note. mais cobra j'ai mon cousin qui me l'avait déconseillé... jnote la stealth en oplus ils en parlent aussi dans ce blog: http://www.lautrecanal.fr/

???? je n'ai pas trouvé l'article....tu n'as pas un lien direct ?

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 16h51


speedy a écrit :

Rien ne vaut une stealth

Les cobra sont aussi exceptionnelles

0 perte de patate, puissance disponible immédiatement , frein analogique ou digital (fabrication de frein si pas assé) , anti patinage, sensibilité, diminution de la puissance (selecteur -0.5/-1 volts...)

On les trouve où et à quel prix ces poignées ? Je viens de faire un tour rapide sur les sites des principaux revendeurs français sans en voir l'ombre d'une ...

@+
Fred

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 17h25


fred a écrit :

speedy a écrit :Rien ne vaut une stealth

Les cobra sont aussi exceptionnelles

0 perte de patate, puissance disponible immédiatement , frein analogique ou digital (fabrication de frein si pas assé) , anti patinage, sensibilité, diminution de la puissance (selecteur -0.5/-1 volts...)
On les trouve où et à quel prix ces poignées ? Je viens de faire un tour rapide sur les sites des principaux revendeurs français sans en voir l'ombre d'une ...

PAS EN FRANCE MALHEUREUSEMENT

VIA L'ITALIE SUR COMMANDE (1 MOIS DE DELAIS MINIMUM FABRICATION AU COUP PAR COUP) AVEC PAIEMENT EN AVANCE ENVIRON 360 EURO port compris

JE VIENS DE RECEVOIR LA MIENNE HIER :)

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le vendredi 27 janvier 2012 à 17h48 par SOLSOFT

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 17h28


MacQueen a écrit :

ok merci bien pur ces conseils je les note. mais cobra j'ai mon cousin qui me l'avait déconseillé... jnote la stealth en oplus ils en parlent aussi dans ce blog: http://www.lautrecanal.fr/

étrange ton histoire

bizarrement c'est une des poignées que l'ont trouve en grand nombre en championnat d’Europe analogique

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le vendredi 27 janvier 2012 à 17h30 par SOLSOFT

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 10h29


SOLSOFT a écrit :

PAS EN FRANCE MALHEUREUSEMENT

VIA L'ITALIE SUR COMMANDE (1 MOIS DE DELAIS MINIMUM FABRICATION AU COUP PAR COUP) AVEC PAIEMENT EN AVANCE ENVIRON 360 EURO port compris

JE VIENS DE RECEVOIR LA MIENNE HIER :)

Ah quand même Vu que ça se vend, j'imagine que ça les vaut, mais en l'occurence ça sera sans moi ...

@+
Fred

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 10h56


fred a écrit :

SOLSOFT a écrit :PAS EN FRANCE MALHEUREUSEMENT

VIA L'ITALIE SUR COMMANDE (1 MOIS DE DELAIS MINIMUM FABRICATION AU COUP PAR COUP) AVEC PAIEMENT EN AVANCE ENVIRON 360 EURO port compris

JE VIENS DE RECEVOIR LA MIENNE HIER :)
Ah quand même
Vu que ça se vend, j'imagine que ça les vaut, mais en l'occurence ça sera sans moi ...

et oui ca les vaut c'est du grand art du sur mesure quoi avec des foultitudes de reglages super interresant

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 11h11


Sébastien, Solsoft s'il vous plait,
les poignées stealth et Cobra dont vous parlez s'utilisent-elles sur des circuits analogiques ?

Ont-elles un intérêt sur de petits circuits (12 mètres) ou bien faut-il un grand développé pour pouvoir profiter des réglages offerts ?

Merci

Cordialement
Denis

Message

Marco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 20h00


Je connais 1 ou 2 personnes qui possèdent des Ferrari à l'échelle 1...
Et ils n'ont jamais mis une roue sur un circuit... juste quelques balades en ville...

Alors si l'un d'eux veut s'acheter un jour une poignée à 400 euros pour rouler sur son oval de 4 mètres... je ne le critiquerais pas...
quand on a les moyens, on peut se prendre ce qui se fait de mieux... même sans pouvoir en profiter pleinement... quand on peut, ben on le fait...

Cela peut s'apparenter à de la confiture donnée aux cochons de notre regard de smicard, cela s'appelle tout bonnement se faire plaisir à la hauteur de ses moyens...

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 20h12


Je ne possède pas personnellement ce type de poignée
Je suis encore avec une bonne vieille slot it avec cartouche bleu qui a l'avantage de ne pas s'encrasser
Maintenant il est vrai que ces poignées ne sont pas donnée mais franchement elles sont un cran au dessus de tout ce que j'ai pu essayer!
Souple, réglable dans tout les sens , une version de la stealth possède même un condensateur qui se décharge à quand tu es pleine gachette (un peu comme une bouteille de NOS dans une voiture échelle 1). Incomparable avec tout bidouillage fait maison...

Sébastien

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 20h48


zined a écrit :

Sébastien, Solsoft s'il vous plait,
les poignées stealth et Cobra dont vous parlez s'utilisent-elles sur des circuits analogiques ?

Ont-elles un intérêt sur de petits circuits (12 mètres) ou bien faut-il un grand développé pour pouvoir profiter des réglages offerts ?

Merci

oui seulement en analogique

Pour moi non,pas d'interet pour le moenet pour toi avance etape par etapes

tu devrais plutot commencer par d'autre poignees electronique et evoluer vers le haut

je te liste quelque modeles que j'ai utilise a ce jours

nsr 2001 environ 159 euro
une de mes premieres tres bon modeles facile d'utilisation

Mb Slot 20208E ENVIRON 199 EURO

deja essayer au club tres bonne poignee apr contre le boitier est ENORMEMENT ENCOMBRANT ET CHIANT

ENGAGE MODELE ENG-002P ENVIRON 240 EURO
tres tres bonne poignee dans le style de la nsr , un cran au dessus

NEGAGE MODELS ENG-003P ENVIRON 320 EURO poignée sans contact avec divers version de reglage par switch sur l'arriere une de mes meilleures poignee à ce jours (avant la cobra)

et la cobra aujourd'hui tous en conservant mon engage modele ENG-003P qui est pour moi la reference

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le samedi 28 janvier 2012 à 23h30 par SOLSOFT

Surveiller Imprimer