Pièces voitures

Herseaux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 1 février 2025 à 08h53

Bonjour, je débutes dans cette belle passion, ayant d'abord fait l'acquisition d'un circuit Carrera Evo en occase lors d'une expo, j'ai acquis il y a quelques jours des voitures à un particulier, le soucis est que comme ces voitures ont pas mal parcouru, certaines petites pièces, rétros.. sont manquantes et aussi les pneus sont un peu usés, pour ceux ci pour les retrouver je penses que sa sera un peu un "casse-tête" comme les voitures étaient vendues sans leurs boîtes, je n'ai pas les références, existe-t-il peut-être un peu des boîtes ou sets un peu universels avec tout types de pneus différents et aussi avec des accessoires (rétros, ailerons,...) pour un peu customiser ses voitures à son goût? Merci, en espérant que vous pourrez m'aider, débutant dans cette passion je connais encore peu, bon we

pslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 février 2025 à 16h40

des photos des voitures ca aide

Herseaux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 février 2025 à 16h58

Oui voici les photos, merci d'avance, c'est surtout des pneux et un peu pour les customiser, accessoires,...

Message modifié le dimanche 2 février 2025 à 17h00 par Herseaux

Herseaux
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 février 2025 à 16h58

La Mercedes surtout les pneus, la Peugeot l'antenne et pneus et surtout avoir peut-être un assortiment de pneus compatibles ou universels

Message modifié le dimanche 2 février 2025 à 17h05 par Herseaux

hakaa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 2 février 2025 à 18h13

En première page du forum tu cliques sur SPCollectable, tu devrais trouver une partie de ton bonheur, et il reste les autres boutique en ligne.

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 2 février 2025 à 20h20

Pneus uréthane c'est facile https://www.slotcarstyres.kingeshop.com/

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer