Pièces de rechange


Message

Dvoud
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2022 à 11h10


Bon
Dsl de demander plein d'informations mais avant dacheter je ss du genre prudent..
Dur de trouver des tutos sur ce je cherche et les pieces...
Imaginons, jai une voiture digital 132 carrera....un phare me lâche...je veux le changer...aucune ref...le mec de chez slot union me dit quil faut rachete un kit compket d'éclairage !
Et pour transformer de lanalogique au digital...cette hitoire de diode ir me turlupine car je sais pas ou la placer exactement sur le châssis...et pour les lumieres au final on est que sur du led qu'on bricole soit même si jai bien compris.

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2022 à 14h13


J'ai au moins une vingtaine de voiture ttes digitalisées avec éclairage depuis 3 ou 4 ans avec un usage plus intensif cette dernière année (course entre 20min à 1h) pls fois par semaine et je n'ai jamais grillé de led... Sauf une polo wrc scalextric qui d'origine a un feu arrière qui déconne. Dc les led c fiable. Et pour les voitures à la base non prévues avec système d'éclairage effectivement il faut bricoler. Et pour l'emplacement de la led ir suffit de présenter la voiture sur la piste de repérer l'emplacement des led réceptrices sur la piste et tu perces le châssis au bon endroit rien de sorcier il faut juste être consciencieux et osé se lancer...

Message

jowell
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2022 à 14h21


Il existe des éclairages Zmachine, mais cela à un prix comme toute chose.

Message

Dvoud
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2022 à 15h25


Super je ss rassure
Les leds réceptrice sont ou sur un circuit ?

Surveiller Imprimer