Photos embarquées


Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 18 octobre 2010 à 12h02


Pour dire que tu n'a pas assez d'expo moi je les trouve superbes avec une grosse préférence pour le pont Dunlop en arrière plan. Dommage qu'à cet endroit la voiture étatit un poil trop prés

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 18h56


J'avais pas vu...
J'ai vu...
Chapeau !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 19h17


MAGNIFIQUE

Et j'en rejoins plusieurs sur la photo avec le pont dunlo

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 16h43


m787b a écrit :

coyote33 a écrit : tres sympa, avec un grosse preference pour la 1ere qui est magnifique

Effectivement la 1ere est la mieux car la voiture est entière.

Le problème est que la caméra est légère mais assez lourde à l'échelle du slot. Résultat, le voiture va beaucoup plus vite que la caméra et elle a tendance à pousser le "charriot". D'ou mon petit bricolage avec le carton noir pour l'éloigner un peu.

En plus il faut constamment doser pour maintenir tout ce joli monde en piste. Pas trop vite sinon c'est flou et pas trop lentement sinon ça perd de l'intérêt. Idéalement il faudrait être 2 et en digital (ou sur les 2 pistes) pour faire rouler les 2 éléments à la même vitesse mais séparé par 10 ou 15 cm.

Et sur un grand circuit, ça devrait être plus facile car chez moi la ligne droite est de 2.80m.

superbe ............ surtout pour des photos soit disant ratées !!
une préférence aussi pour la première

Et en faisant rouler la caméra sur l'autre piste ?

Message

alalaon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 20h00


J'adore la première!

Message

m787b
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 20h32


BOXER a écrit :

coyote33 a écrit : Et en faisant rouler la caméra sur l'autre piste ?

L'autre piste est sur la ligne intérieure ce qui resserre les virages et c'est difficile de faire un tour sans désloter. Le charriot avec la caméra est assez lourd et n'aime pas les virages sérrés.

Comme évoqué précédemment, j'ai fait d'autres essais avec la voiture sans tresses attachée derrière le charriot avec un filin mais c'est pas super.

Le problème est que ma pièce est très peu éclairée naturellement car la fenêtre est assez petite et je n'ai pas beaucoup de place pour mettre des projecteurs. Quand il fait gris comme en ce moment, la lumière est trop faible.

Mais je ne désespère pas.

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Message

m787b
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 20h35


alalaon a écrit :

J'adore la première!

La première est effectivement le genre de photo que j'essaye de faire mais le problème est que la voiture accélère bien plus que le charriot avec la caméra.

Et il y a 99.5% de photos inexploitables sur une série !

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Message

coyarico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 20h51


m787b a écrit :

Ayant fait l’acquisition d'une mini-caméra GoPro HD (celle ci possédant un mode 1 photo toutes les 2 secondes), j'ai essayé de la fixer sur un chassis et de précéder une voiture.

Le problème vient du fait que l'exposition se fait automatiquement en fonction de la lumière et comme ma pièce est peu éclairée, il est difficile d'avoir une photo nette. Mais bon, en insistant longtemps, on peut en tire quelques unes de potables:




Le bricolage pour fixer la bête:

photos superbes , surtout , la quatrieme ! chouette idée !!

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 décembre 2010 à 10h29


super sympa........
le rendu du filet de vitesse est nickel évidemment peut être aléatoire vu ton éclairage et la vitesse d'obturation qui en découle , mais les 0,5% restant sont très très sympathiques.

il y a pas que la 1ere ou le cadrage est bien

et en mode film... tu ne peux pas ensuite le visionner et en extraire des photos?
à moins que la définition soit moins bonne .

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 décembre 2010 à 12h57


Super,bel effet de vitesse

Message

stormtrooper
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 14 décembre 2010 à 20h41


Magnifique
Belle réalisation, et ma préférence va aussi à la corvette dans le virage, qui accentue encore le mouvement
Bravo !

Message

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 décembre 2010 à 14h47


Super !

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Surveiller Imprimer