en tant que fana avia fou furieux , je dois dire que le Hellcat de l'aéronavale est assez splendide . Base Haségawa ou pas ?
L'Arromanche , un beau bateau dont j'ai la chance d'avoir quelques souvenirs ( zippo, ecussons divers ...) et des photos noir et blanc de décollage et appontage .
Pour tous les fanas , il faut aller impérativement à La Ferté Alais à Pentecôte . C'est un des plus beau meetings européens malgrès une réglementation très stricte qui ne permet plus de voir passer les avions aussi bas qu'il y a qques années .......
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- PHOTOS DE MES N'AVIONS
PHOTOS DE MES N'AVIONS
- 1
- 2
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h17
Grosbig
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h17
en tant que fana avia fou furieux , je dois dire que le Hellcat de l'aéronavale est assez splendide . Base Haségawa ou pas ?
L'Arromanche , un beau bateau dont j'ai la chance d'avoir quelques souvenirs ( zippo, ecussons divers ...) et des photos noir et blanc de décollage et appontage .
Pour tous les fanas , il faut aller impérativement à La Ferté Alais à Pentecôte . C'est un des plus beau meetings européens malgrès une réglementation très stricte qui ne permet plus de voir passer les avions aussi bas qu'il y a qques années .......
Grosbig
vincentdu26
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/10/2008
Piste : Renault et citroën DS
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h30
vraiment splendide toutes mes facilitations, dans ma ville il y a un petit musée d"avions, a premiere vu militaires et autres sont presents dans la collection je sais qu'il y a mirage fouga des avions russe et suedois et bien d'autres.
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
HAPPYMACHINTRUC
Visiteur
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h40
grosbig a écrit :en tant que fana avia fou furieux , je dois dire que le Hellcat de l'aéronavale est assez splendide . Base Haségawa ou pas ?
Merci à toi.Compte tenu du niveau de tes réalisations,le compliment a d'autant plus de valeur à mes yeux.
Base Hasegawa effectivement,photodécoupe Eduard pour le détaillage notamment de l'habitacle,verrière Falcon ,quelques modifs perso sur le réservoir ventral et création des racks lance roquettes.
Quand je suis temporairement gavé du slot,je reprends de temps en temps un kit de SBD DAUNTLESS embarqué sur le DIXMUDE qui a fait les campagnes d'Indochine précédentes.J'espère en venir à bout un de ces jours.
Président Maréchal Docteur (à vie!)
- 1
- 2