photos de classe... euh de groupe ....!!! enfin...... bref PHOTOS


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 octobre 2010 à 11h22


à l'occasion de l'arrivée de 2 nouvelles voitures scx compact chez moi ( merci bertrand ) je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait de photos de ma collection naissante...!!

oubli réparé....!! pour le plaisir de mes yeux.... et des votres peut être....!!??
en les regardant j'ai "percuté" qu'elles sont prises sur le module le moins abouti de mon SDR ...!!
pas grave l'occasion de le remonter en version indoor ( raccourci ) arrive bientôt...
baptème d'un p'tit loup entre amis....!!! je ferais alors quelle prises de vues..[/centr[/cen[/c

sur la dernière image... l'heureux propriétaire les bras croisés, devant son écurie.....c'est moi!!!!

promis quand je récupère mon vrai appareil photo...je vous fait des photos plus détaillées et lumineuses....

merci papa noel !!!!!

Message modifié le mercredi 20 octobre 2010 à 16h25 par berteen

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 octobre 2010 à 12h37


Et les photos du circuits ,c'est possible ??

Sympa ces 1/43 !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message modifié le mercredi 20 octobre 2010 à 12h38 par NicoBi

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 octobre 2010 à 15h36


je n'ai pas fait de photos récentes avec les module 1 et 3 décorés (arbre, rajout de relief et flocage plus fin, barrieres et murets ) mais dans 3 semaines je les ramène du garage où ils sont pour le moment, pour remonter la piste le temps d'une petite fête entre amis....!! les photos viendront après....!!
d'ici là je vais travailler ce module 2 et finir le module 3 bis (destinér à diminuer l'encombrement pour pouvoir monter la piste dans le bureau, cette piste étant plutôt conçue au départ pour être montée l'été sur ma terrasse )
une photo du circuit tel qu'il était il y a quelques mois....!! et le croquis du module version "indoor"


depuis ces photos des barrières sont apparues et des murets, des sponsors,et un poil de relief...!!!

je me rend compte que j'avais mis un lien vers mon circuit S.D.R sur le forum de gentlemandriver...
n'étant plus "membre" je ne peux plus faire vivre ce post (dommage ) j'ouvrirais donc un post sur ce forum avec des photos du prochain remontage....pour vous permettre de suivre l'avancée des travaux..

merci papa noel !!!!!

Message modifié le mercredi 20 octobre 2010 à 15h46 par berteen

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 octobre 2010 à 19h10


Sympa tout de même !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Surveiller Imprimer