[PHOTO]Mazda 787B - n. 55 Le Mans Winner 1991


Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 00h21


Bonjour,

Voici quelque photo de la petite dernière de chez slot it très attendu temps par les rouleurs que par les collectionneurs.

Photos coffrets:

Sur la piste car celle ci va rejoindre sa sœur:

Ma petite mazda Efini montage a l'italienne Groupe C (qui a perdu un rétro se week end snif ) et la winner qui restera d'origine au niveau mécanique:

D'origine la voiture est déjà très sympas après vous pourrez bien sur l'amélioré comme bon vous semble...

Mon montage pour la efini:

Moteur 21.500 tour boxer
Pt19 avant
F22 ariérre
Nouveau support moteur inline avec fixation
Cable jp slot
Pignion d'origine 9 d
Couronne 24d vert
Et petite modif sur l'aileron pour évité la casse.
0 plomb


++++

Message modifié le jeudi 19 novembre 2009 à 00h38 par oOoChrisoOo

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 08h32


Hello

Trés belles, j'en ai une mais en Mni-Z

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 12h52


Je vais attendre un peu la version 1/24 BRM plus réaliste

Sébastien

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 13h59


Une petite question à propos de cette Mazda Slot-it n° 55 : l'aileron supplémentaire est-il peint en orange avec les inscriptions ou va t-il falloir jouer de l'aérographe ?

Merci

A+

Message

dgt-fangio
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 16h42


salut l'aileron de rechange et orange brut, mais en plastique mou, enfin qui ne se casse pas, l'aileron de cette voiture c'est de la daube, premier tours un peu en attaque et hop plus de naileron

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 17h04


dgt-fangio a écrit :

salut l'aileron de rechange et orange brut, mais en plastique mou, enfin qui ne se casse pas, l'aileron de cette voiture c'est de la daube, premier tours un peu en attaque et hop plus de naileron

Merci pour la précision, au moins il est peint mais il va quand même falloir refaire l'inscription "CHARGE" en décal

Pour ce qui est de la fragilité de l'aileron original, c'est du au fait qu'ils ont reproduit fidèlement le support et des montants aussi peu épais en plastique ... c'est sûr que ça ne peut que casser !

A+

Surveiller Imprimer