photo dreamsloring ca yé je reroule ouffff

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 23h18

voila les photos de ma nouvelle piste

a suivre
integration dans la moquette
suite de le deco arbre lumiere personnage .... .
faut que je trouve quelques bordures
pucer quelque voitures (4)

pensez vous qu'il fallus mettre les rails aux exterieurs des bordures
que pensez vous de la piste

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message modifié le mercredi 8 septembre 2010 à 23h19 par dreamsloter

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 23h27

stf!!! patrick!!! merci a vous deux c'est vraiment grace a vous que j'en suis arrivé la

j'ai vraiment tergiversé sur les deux projet mais la position de la black box était vraiment délicate.

encore merci

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 18h54

Salut Dreamsloter,
T'es resté sur ton tracé à ce que je vois
No problemo mais il faut que tu nous dises tes impressions maintenant !
La grande courbe "variable" 2xR3 + 2xR2 + 2xR3, est-elle plus interessante qu'une grande courbe "constente" ?
Sinon j'ai pas compris ta question: "pensez vous qu'il fallut mettre les rails aux exterieurs des bordures ?"
Vivement la suite.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 20h53

moi j'aime bien elle a l'air sympa, fluide et rapide

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 21h04

elle est pas mal du tout mais j'ai eu trés peu de temps
pis faut un nettoyage en regle
la courbe est vraiment fun magnifique travers des bonnes acceleration dans le virage
aprés je pense pas que ca fasse une grosse difference qu'avec des r3

la question c'est les barrieres de secu qui sont blanche et rouge et qui se fixe sur les bordures
je me demande si c'est utile ou si je mets autre chose

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 21h58

pour les barriere, a part arreter les voitures en cas de sortie, elles ne servent a rien, au 32 tu ne les ateindras pas, et en plus elles sont moches perso je ne les ais pas mises, en revanche j'ai besoin de barrieres sur une courbes car le pont est au dessus du vide, du coup en cas de sortie je prefers ca plutot que de ramasser les autos par terre MAIS tu peux fouiner et trouver celle-ci :

c'est du carrera aussi mais beaucoup plus jolis je trouve

mon circuit

Message modifié le jeudi 9 septembre 2010 à 22h26 par coyote33

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 21h58

Ben voilà tu y es !! Bon, il est très bien ton tracé et de toute façon on a beau demander des tracés, on a toujours envie de le personnaliser. Les idées et les impressions des autres ne valent que pour eux ou en tout cas ne sont pas toujours celles qui nous correspondent. C'est pour ça que quand je propose un tracé je dis toujours "voilà une idée". En plus je suis mal placé pour donner un avis car je ne teste pas tous les tracés que je fais à part ceux qui me sont destinés.

Apparemment l'implantation des stands ne gêne pas trop la visibilité, c'est cool.

Pour ma part je suis contre les barrières de sécurité et les extensions. A part sur les circuits en ville les barrières sont très éloignées de la piste, et les autos ne font pas des dérapages larges. Sans barrières et bordures le pilotage devient plus délicat et plus technique sur nos pistes de slot ; c'est ce qui m'intéresse. Bien sûr on passe moins vite mais bon...

A+ Patrick

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h14

Citation :

je suis mal placé pour donner un avis car je ne teste pas tous les tracés

par contre tu es bien placé pour les piste, tu as essayer quoi comme marque deja ( bon j'dis ca, je les ais toute faite aussi ....................... )

de toute facon, comme je lui ais dis, sur le carrera, au 1/32 les barrieres tu risque pas de les toucher vue la largeur des bordures

mon circuit

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h18

Tout pareil Gentlemandriver. Et puis si ça sert pas directement, ça peut aussi (peut être) donner des idées et des envies aux autres .
Pour les barrières blanche et rouge Carrera, oublie, elles sont vraiment très moches et tu n'en as pas réèlement besoin car les bords de ton plateau empècheront les chutes (normalement). Si tu veux quand même mettre des barrières pour la déco, en bricolant un peu, tu peux aussi utiliser les Ninco.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

magix
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h25

Superbe ton tracée,

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h28

oki on est bien d'accord pour les barrieres
meme si au final j'ai choisi un de mes tracés j'y suis arrivé grace a toute les indications apportées par les nombreux tracés et conseil de chacun.
ca a l'air d'etre une piste pas trop casse gueule
la visibilité derriere les stands c'est juste surtout pour utiliser le changement dde voie
faut que je test a plusieures aussi

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h31

Le forum est là pour ça
Au fait dreamsloter, va falloir que tu mettes à jour ton lien en signature maintenant

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h39

ouai faut

ca fait du bien de redevenir dreamsloter
aprés dreamdemenage dreamparenvacance dreamtravail et la en meme temps dream repeintlesmeubleviellodelacuisine

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h47

C'est clair que ça fait du bien de sloter

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h49

Citation :

aprés dreamdemenage dreamparenvacance dreamtravail et la en meme temps dream repeintlesmeubleviellodelacuisine

mon circuit

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 23h02

Si tu travaillais à France Télécom on t'appellerait aussi Dream-dream...

A+ Patrick

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 23h04

pfffff
j'aime bien les blague pourries

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 19h09

s'il etais journaliste il s'occuperais des faits dreamvert.......................( ouai je sais elle est capilotractée celle là j'ai honte )

mon circuit

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 19h25

coyote33 a écrit :

s'il etais journaliste il s'occuperais des faits dreamvert.......................( ouai je sais elle est capilotractée celle là j'ai honte )

Faut pas, moi j'adore les jeux de mots approximatifs.

A+ Patrick

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 19h50

non mais en fait j'ai meme pas honte hein

mon circuit

Surveiller Imprimer