photo de famille


Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 22h07


Allez un petit péché d'orgueil !!!

Comme j'ai sous la main et en même temps (pas si simple dans ma vie compliquée ) un appareil photo, toutes les voitures sur lesquelles j'ai sévi, et la piste, je ne résiste pas à la tentation de faire une ou deux photos de famille et de les mettre en ligne.

C'est du déjà vu alors désolé

Alex ...

Message modifié le lundi 2 octobre 2006 à 22h10 par Alex

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 22h18


Déja vu, mais on en veut toujours plus . La Camaro

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 22h31


dis voir Alex , si je t'envoie une carrosserie de chevron ,est ce que tu me ferais le même schéma de peinture des fois que t'aurais envie parce que bon si t'as envie te prive pas surtout si t'as bien envie parce que les envies faut les satisfaire hein ?

Grosbig

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 22h48


grosbig a écrit :

dis voir Alex , si je t'envoie une carrosserie de chevron ,est ce que tu me ferais le même schéma de peinture des fois que t'aurais envie parce que bon si t'as envie te prive pas surtout si t'as bien envie parce que les envies faut les satisfaire hein ?

Et bien... ça peut se faire

Alex ...

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 08h42


Alex a écrit :

grosbig a écrit : dis voir Alex , si je t'envoie une carrosserie de chevron ,est ce que tu me ferais le même schéma de peinture des fois que t'aurais envie parce que bon si t'as envie te prive pas surtout si t'as bien envie parce que les envies faut les satisfaire hein ?

Et bien... ça peut se faire


aaaaaaah ........!!! je te tiens au courant , vais récupérer de la Chevron d'ici jeudi .
Est ce que tu veux que je te la ponce avant envoi ? et n'y vois pas là une proposition cochonne hein ........hinhinhin !!!!

Grosbig

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 08h57


grosbig a écrit :

Alex a écrit : grosbig a écrit : dis voir Alex , si je t'envoie une carrosserie de chevron ,est ce que tu me ferais le même schéma de peinture des fois que t'aurais envie parce que bon si t'as envie te prive pas surtout si t'as bien envie parce que les envies faut les satisfaire hein ?

Et bien... ça peut se faire


aaaaaaah ........!!! je te tiens au courant , vais récupérer de la Chevron d'ici jeudi .
Est ce que tu veux que je te la ponce avant envoi ? et n'y vois pas là une proposition cochonne hein ........hinhinhin !!!!

Rhoooooooooooo, mais c'est une tentative de corruption ! Mais ça ne marche pas avec moaa ça Môssieur

Sinon du moment que tu enlèves accessoires et habitacle ça me va, mais si tu veux t'user les doigts ça me va aussi .

Faudrait aussi qu'on discute des couleurs et des décalcs. D'habitude je les imprime moi même, mais si tu préfères t'en occuper...

Alex ...

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 10h02


Dis moi
tes décalques que tu imprimes, tu les vernis avant de les poser ??

Je vais tenter les décalques imprimés dans bientôt pas longtemps.

A+

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 10h14


trop belle tes peintures

moi c'est mon faible la peinture, je sais pas y faire !
je charge trop et coller du scotch ça me gonfle

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 10h19


viking06 a écrit :

Dis moi
tes décalques que tu imprimes, tu les vernis avant de les poser ??

Je vais tenter les décalques imprimés dans bientôt pas longtemps.

A+

Oui c'est impératif !!! Sinon tu vas voir leur tronche quand elles prennent leur bain avant la pose (et non pas la pause).

Alex ...

Surveiller Imprimer