Pfff ça passe trop vite


Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2020 à 19h36


Je repasse par la case présentation vu mon absence prolongée

Déjà 5 ans que le circuit est suspendu dans le garage

Trop de choses à faire.... mais à force de regarder les voitures en me disant qu'il faudrait que je descende le circuit c'est enfin chose faite. Et c'est que du bonheur pourquoi je ne l'ai pas fait avant

La déco du circuit n'a pas trop avancée, achat de quelques voitures supplémentaires dont les Alfa 155 slot.it (m'en manque encore deux et oui toujours la même passion pour les Alfa) et là je suis en pleine digitalisation du circuit. Le digital je voulais essayer (j'étais en analogique avec comptage par coupure) donc je me suis lancé . Base scalextric C7042 c'est fait, 6 manettes c'est fait, deux alimentations ok, cordon pour relier au PC ok, puces achetées et en attente des rails changement de file.

Je m'amuse comme un fou depuis quelques semaines alors que le circuit suspendu au plafond du garage attendait que je le descende depuis des années.
Et le pire c'est que je n'arrête plus de faire tourner mon imprimante 3D pour me faire entre autre des châssis pour mes 155 Ninco et 147 Fly

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2020 à 19h43


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2020 à 20h05


J'ai oublié l'essentiel

C'est toujours Guillaume, aujourd'hui 44ans circuit scalextric développé un petit 14m en cours de digitalisation. Montage fixe mais suspendu dans le garage.
Passionné de voitures et motos italiennes surtout Alfa et Ducati

tracé du circuit (pas de photo actuelle)

Une des dernières arrivées

;)

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2020 à 22h13


Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2020 à 07h26


En fait ,l'histoire continue, alors « tutti va bene »

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2020 à 09h23


Bonne reprise

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 août 2020 à 13h21


Bienvenue!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Surveiller Imprimer