Peugeot absent des 24 Heures du Mans 2012 !

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 07h16

speedy a écrit :

Ca laissera de la place aux autres (désolé mais un 3008 tout neuf qui passe 1,5 mois au garage ça laisse des traces!)
...

Oui, elle est belle pourtant la 3008 un??? mais après 1h de discution avec mon garagiste, j'ai acheter une Auris 2,2L Dcat...

C'est plus que lamentable l'abandon de Peugeot, c'est une faute stratégique très grave:

Cette année est l'ANNEE des hybrides, Toyota, Audi et Peugeot devaient nous offrir la course dans la course, l'endurance retrouvait toutes ses lettres de noblesse: une vrai émulation autour de technologies nouvelles et prometteuse/ l'environnement.

Peugeot aurait pu prendre le train et même et terminant derrière Toyota et Audi, Peugeot aurait eu le mérite de "jouer dans la cours de ceux qui écrive l'Avenir Automobile".

Enfin objectivement, si on déduit du coût de la participation la valeur réelle des retombées médiatiques à l'échelle planétaire, ce n'est pas forcément plus cher que la campagne publicitaire équivalente et beaucoup moins pénible que les publicités idiotes dont les constructeurs nous matraquent en permanence.

Bref, Audi 2, Toyota 1 et Peugeot ZERO!

Message modifié le samedi 21 janvier 2012 à 07h18 par Pylu

slotpat
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 21h39

Tout à fait d'accord et pourtant je n'ai eu que des PEUGEOT ,mais fan de course auto depuis 1968,je n'ai jamais vu une telle désertion d'une écurie de course (bon Mercedes il y avait les accidents)
Les mécanos ,les pilotes n'ont plus la possibilité de nouveaux contrats,des voitures comme ça au musée !
HENRI en aurait fait bon usage,même aprés ces 5 ans ou ils nous ont régalé il faut le dire,et la défaite de 2010 a fait du dégât ,fuir sur ce coup la ils sont c....
Il faut éspérer qu'Audi va rester ,jusqu'a Porsche.
La 3008 est quand même une belle caisse ,reliftée en 2013 seulement en plus,ils sont effectivement débordés
Pour le Mans c'est moche vu leurs efforts ,Bernie doit encore rigoler,faut dire que la TV a pas beaucoup montré
les 908 les enf...,CHAZAL elle aime pas la course Auto.
Enfin heureusement quelques nouveautés sympas pour 2012 pour nos pistes.
Bon slot à tous
Slotpat

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 19h18

Mes Peugeot Où sont mes Peugeot

Le slot c'est top !!!

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 20h06

Considérations économiques mises à part, quand on a 3 bagnoles en course et qu'on n'est pas foutu d'aller chercher celle qui est en tête alors qu'elle est seule, c'est qu'on a peut-être d'excellents concepteurs mais une équipe de gros nuls en guise de dirigeants sportifs.
Sans jamais tricher avec les règlements, une bagnole, même en course, ça se modifie pour aller chercher les pouillémes de seconde au tour qui feront la différence à la fin, et après, peu importe si le moteur de cette voiture explose avant la fin de la course, les équipiers sont là pour ça.
Avoir gagné le championnat, rien à faire, c’était le Mans qu'il fallait gagner, perdre dans un match à 3 contre 3, d'accord, mais là, quand on n'est pas foutu de vaincre dans des conditions pareilles, désolé, on n'a rien à foutre sur un circuit.

Je serais pas plus surpris que ça, même si on ne le dira jamais, que la direction de Peugeot, devant l’équipe de bras cassés de Peugeot Sport, ait décidé de mettre les pouces plutôt que se ridiculiser une fois de plus.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 20h16

Le slot c'est top !!!

Surveiller Imprimer