speedy a écrit :Ca laissera de la place aux autres (désolé mais un 3008 tout neuf qui passe 1,5 mois au garage ça laisse des traces!)
...

Oui, elle est belle pourtant la 3008 un??? mais après 1h de discution avec mon garagiste, j'ai acheter une Auris 2,2L Dcat...
C'est plus que lamentable l'abandon de Peugeot, c'est une faute stratégique très grave:
Cette année est l'ANNEE des hybrides, Toyota, Audi et Peugeot devaient nous offrir la course dans la course, l'endurance retrouvait toutes ses lettres de noblesse: une vrai émulation autour de technologies nouvelles et prometteuse/ l'environnement.
Peugeot aurait pu prendre le train et même et terminant derrière Toyota et Audi, Peugeot aurait eu le mérite de "jouer dans la cours de ceux qui écrive l'Avenir Automobile".
Enfin objectivement, si on déduit du coût de la participation la valeur réelle des retombées médiatiques à l'échelle planétaire, ce n'est pas forcément plus cher que la campagne publicitaire équivalente et beaucoup moins pénible que les publicités idiotes dont les constructeurs nous matraquent en permanence.
Bref, Audi 2, Toyota 1 et Peugeot ZERO! 

Où sont mes Peugeot