|
toute façon, je suis pas au detail prêt, sinon la collection serait vide
Tu as raison, il faut savoir garder le plaisir de "jouer" avec ces modèles. C'est pour ça que je m'en suis commandé une aussi.
Tan que le modèle reste réaliste, bien proportionné, je prend. ( pour ce modèle scx = oui, carrera = non )
| Konrad a écrit : | Carrera devait pas en faire une aussi ? Des news ??
Justement le problème c'est que c'est du carrera... capable de faire du bon et du moins bon, hélas plus souvent du moins bon...
Ceci dit l'intérêt de leur modèle, si leur annonce se confirme, c'est qu'ils ne devraient pas sortir le même modèle que celui de scx, puisqu'ils annoncent le modèle "show".
Est ce le prototype ? La voiture en noir ? On verra bien. si celà se trouve se sera les mêmes que les scx. Message modifié le samedi 24 novembre 2007 à 11h50 par cgone Auteur Message STANG68 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 409
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 12h25
...les feux sont-ils fonctionnels ...merci... Auteur Message Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 13h19
| RodRacing a écrit : | C'est sur qu'il faudra un minimum de préparation , mais avec un chassis HRS , ça devrait bien le faire . Genre Toyota GT1 Proslot
Tiens c'est mon 1001 message , ça s'arrose !!!
Si c'est toi sur la photo tu fais pas tes 5.. ans  Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 15h10
| STANG68 a écrit : | ...les feux sont-ils fonctionnels ...merci...
A priorit oui, car sur la photo de la belle en boite, on retrouve le logo de l'éclairage...........a confirmer quand même Auteur Message bilboom Sloteur Fou Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2007 Messages : 727
Voir plus
Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 12h36
désolé 

je peux faire toute la piste sur le retro ............. Auteur Message Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 15h33
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 16h13
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Message modifié le vendredi 30 novembre 2007 à 18h55 par shenina
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|