PEUGEOT 604

Pike
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2014 à 23h24

Que de souvenirs...

C'est avec cette 604 en "break" que mon papa a remplacé la Volga que nous avions (tjrs en break) quand cette dernière a rendu l'âme. Les seules voitures où nous rentrions tous les six.
Les monospaces n'existaient pas.... Je me battais tjrs avec une de mes soeurs pour pouvoir aller dans le coffre où se trouvait un siege "retractable". On y était assi dos à la route.
Fun... j'avais oublié tout ça

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2014 à 23h34

Tu ne confonds pas avec la 504?

Les très rares 604 break ( 2 ou 3 je crois) ont été faits par des carrossiers prestigieux en greffant une partie arrière de ford Granada break.

A gauche, une 604 Break dont la partie arrière semble provenir d'une Ford Granada Break. A droite une habile création de 604 Break dont l'allure vaut largement certains ouvrages d'outre-Rhin. Cette étude vient du carrossier Parat ( ancien associé de Pichon). Toutefois, il n'y aura jamais de Break dans la gamme 604.

Et en corbillard...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message modifié le mercredi 17 décembre 2014 à 16h15 par ROULAPLA

Pike
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 08h22

ROULAPLA a écrit :
Tu ne confonds pas avec la 504?

Bhen mer.e Alzheimer me joue déja des tours
Tu as certainement raison.
Pour la 504 ça a peu d'interêt, par contre pour la Volga ça vaudrait la peine que je cherche ds les archives si il n'existe pas l'une ou l'autre photo.

Bonne journée
Pike

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 13h35

Une Volga ou une Scaldia ?

Ton père ne l' a pas gardée ?

Indestructibles, une couche de peinture tous les dix ans...

Le confort d' une locomotive mais la voiture pour une vie.

Diesel ?

Je suis fan des voitures russes.

C' est tout un univers...
.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Surveiller Imprimer