petits travaux du WE


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 13h41


voilou, les petits travaux du WE, peinture de la ligne de stands, ammenagemment d'une partie interieur a hauteur de rails, et relevage de la parabolique, ca parait pas enorme sur les photos, mais qd on voit les autos passées a l'echelle ca releve dur !!!!! et ca passe bcp + vite




coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 14h46


suis vraiment fan de ton team Renault!! vraiment sympa la déco! moi je vais essayer de faire quelque photo ce soir, et si internet veut bien....
Tu gagnes combien avec ta parabole relevée?

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 14h55


ben je sais moi non plus peut pas mettre ca sur mon site......encor heureux que je puisse le mettre ici !!! merci pour mon team pour la prabolique, je ne peux pas vraiment dire au chronos, puisque j'ai rajouté 6 c153 et je n'ai donc plus de virage sport depuis samedi........pas pus faire le test "avant-apres" mais rien qu'au visuel ca passe vraiment + vite, je pense que tu dois gagné au moins 2/10 mini si ce n'est plus, puisque l'on freine moins, on passe + vite et on accelere +tot....... le seul truc que je peux affirmé c que tte les autos que je "perdais" dans la parabol elle passent nickel (sur l'audi scx et les f1 c tres flagrant )

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 15h54


donc c'est une modif utile en plus d'être visuellement esthétique! bien joué donc Moi je vais commencer à économiser pour m'acheter un système de chronométrage DS... mais pour 4 pistes, ça va douiller pas mal Mais si je veut être opérationnel pour 2006, je vais ptetre me faire payer ça pour Noël

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 16h14


sympa la déco ( suis jaloux) et, la parabolique relevé, ca le fait.

Nico, c sur qui va falloir économiser un peu, cer c'est 2 DS 300 dont tu vas avoir besoin

Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 16h49


oui, j'ai cru voir ça..........

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 18h33


n'en jeter + messieurs je vais rougir !!!!! pour la parabolique ( enfin le banking maintenant ) rien de + simple, une planche d'isorel, des support de pont scalex et hop

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h25


Wahoouuuuuuuuu!!!J'suis fan de ton circuit et de sa déco
Franchement c'est du bel ouvrage, ouais m'sieur!!!j'suis presque jaloux

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h29


ben arretez les gars ya presque rien en deco........c peut etre ca alors

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h41


comparé a moi, ya plus de déco, c sur

Surveiller Imprimer