Bonjour à tous,
Un petit post pour remercier Zipp39 alias Pierre ou inversement....
Pour cette petite rencontre fort sympathique dans le Jura.
Pierre est en train de se démener pour faire exister le slot en club (axe de développement : découverte pour les jeunes) et faciliter les contacts dans la région Franche Comté et ses alentours.
Hier, j'ai pu rencontrer des passionnés qui débutent pour certains et qui cultivent leur passion pour d'autres.
Du coup, j'ai fait la connaissance de Chofar (Organisateur du Tour De France Slot) qui n'est pas aussi mauvais avec un poignée qu'il le laissent entendre sur ces postes. Merci à toi d'avoir partagé et échanger avec nous ce jour, ce fut un vrai plaisir.
Parmi les personnes présente, j'ai trouver un érudit de la voiture en la personne de Jean-Marc qui a une piste à la Bresse dans les Vosges. Son tracé du mans en CARRERA possède une ligne droite des Hunaudieres (sans la chicane) de 8.50m. Et il a en projet de réaliser une endurance début juillet sur ça piste.
Dans les têtes connues, Taz et Teubar ont fait le déplacement....
Une grosses bises aux autres participants, car j'ai pour certains oublier leurs prénoms. Mais j'ai apprécier leur présences ainsi que leurs échanges.
A+