Petite visite a Dôle - Dimanche 07.12.08

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 10h40

Bonjour à tous,

Un petit post pour remercier Zipp39 alias Pierre ou inversement....
Pour cette petite rencontre fort sympathique dans le Jura.

Pierre est en train de se démener pour faire exister le slot en club (axe de développement : découverte pour les jeunes) et faciliter les contacts dans la région Franche Comté et ses alentours.

Hier, j'ai pu rencontrer des passionnés qui débutent pour certains et qui cultivent leur passion pour d'autres.
Du coup, j'ai fait la connaissance de Chofar (Organisateur du Tour De France Slot) qui n'est pas aussi mauvais avec un poignée qu'il le laissent entendre sur ces postes. Merci à toi d'avoir partagé et échanger avec nous ce jour, ce fut un vrai plaisir.
Parmi les personnes présente, j'ai trouver un érudit de la voiture en la personne de Jean-Marc qui a une piste à la Bresse dans les Vosges. Son tracé du mans en CARRERA possède une ligne droite des Hunaudieres (sans la chicane) de 8.50m. Et il a en projet de réaliser une endurance début juillet sur ça piste.

Dans les têtes connues, Taz et Teubar ont fait le déplacement....

Une grosses bises aux autres participants, car j'ai pour certains oublier leurs prénoms. Mais j'ai apprécier leur présences ainsi que leurs échanges.

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message modifié le lundi 8 décembre 2008 à 18h19 par Eurock

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 11h45

Ça devait être bien sympa

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 12h02

Salut mon Eurock . La piste a l'air bien sympa Le Teub a cassé combien de caisse Bises a vous deux

[manou] Manou

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 15h47

Aucune....
Et puis le plastique, c'est pas trop son truc maintenant....
Enfin, il a progressé en prépa de ses voitures, du coup il est loin d'être ridicules.
On a fait une course type mort subite avec mes 4 méganes cabriolet, ça a été la grosse éclate...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 16h02

Eurock a écrit :

On a fait une course type mort subite avec mes 4 méganes cabriolet, ça a été la grosse éclate...

ouai ! trop bien !!!

sinon, c'est pas Jean-luc, mais jean-marc ! pas bien grave, nos lecteurs auront rectifiés d'eux même !!!
sinon, pour les autres participants, il y avait jean-jacques, qui est un ami de jean-marc, il est du meme coin, vers les vosges !
et aussi rémi, qui est de part chez moi, environ 50 km !!!! ...... pas des manchots les gars avec une poignée en main !!!!
Eurock, je sais pas si tu as remarquer comme il etait devant Pierre !!??? on vois qu'il connait sa piste le bougre !!!

en tous cas, petite apres-midi very sympas !!!!!!

tres sympas la mort subite !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le lundi 8 décembre 2008 à 16h02 par Teubarland

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h20

Correction effectuée.

Et puis tenir une poignée, ça ma fait du bien.
Dommage que je bosse tous les samedis, sinon, je monte une session mégane en club pour les jeunes...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 19h41

tiens voilà une bonne nouvelle qu'un club vive bien c'est la preuve que les benevoles sont present
TAZ est 'il resté sobre..................

l'homme a la défonçeuse

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 22h35

bartwasa a écrit :

tiens voilà une bonne nouvelle qu'un club vive bien c'est la preuve que les benevoles sont present

Sec comme s'il avait passé 15 jours au soleil des iles en période de sécheresse...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 06h34

Eurock a écrit :

bartwasa a écrit : tiens voilà une bonne nouvelle qu'un club vive bien c'est la preuve que les benevoles sont present

Sec comme s'il avait passé 15 jours au soleil des iles en période de sécheresse...

ça fait PEUR !!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 08h29

Eurock a écrit :

mouaip ! jus de fruit a gogo pour taz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup, bin il etait un peu perdu le gars ! ta qu'a voir, j'allait plus vite que lui ! c'est dire !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer