Petite ralonge.

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 23 mars 2010 à 22h18

ma table fais 8m de long,et 2,50de larg.a la base j'avais prévu les 2m devant l'entre pour mètre un poil a bois.premier hiver (2008)super les 3 premier semaine 25 degré.après ca c dégrader le conduit ce bouchai,j'avais mi le conduit directement a l'extérieur.j'aurai du mètre un conduit de cheminer.alors j'ai chauffer avec un poil a pétrole.niquel ça chauffe bien et pas d'entretien.
donc je me retrouve avec 2 m perdu.eurêka je vais agrandir la table.ci to dit ci to fais.
la je me retrouve avec une table de 10m de long.je vais me remettre sur le logiciel(track designer) pour re faire un circuit,ca ne va pas être de la tarte.
mon circuit (actuelle)et plat,le prochain je le voudrai avec des relief,monter,descendre.je suis devant une feuille blanche si vous avez des idée je suis preneur.
merci a vous.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 14h52

urus67 a écrit :

ma table fais 8m de long,et 2,50de larg.a la base j'avais prévu les 2m devant l'entre pour mètre un poil a bois.premier hiver (2008)super les 3 premier semaine 25 degré.après ca c dégrader le conduit ce bouchai,j'avais mi le conduit directement a l'extérieur.j'aurai du mètre un conduit de cheminer.alors j'ai chauffer avec un poil a pétrole.niquel ça chauffe bien et pas d'entretien.
donc je me retrouve avec 2 m perdu.eurêka je vais agrandir la table.ci to dit ci to fais.
la je me retrouve avec une table de 10m de long.je vais me remettre sur le logiciel(track designer) pour re faire un circuit,ca ne va pas être de la tarte.
mon circuit (actuelle)et plat,le prochain je le voudrai avec des relief,monter,descendre.je suis devant une feuille blanche si vous avez des idée je suis preneur.
merci a vous.

sympa la surface

la precision conduit à l excellence

Kaput
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 26 mars 2010 à 19h18

Salut,
Ta piste a l'air superbe, mais il y a un truc qui me taraude : comment tu fais pour nettoyer tout au fond, là ou le bras est trop court ?

J'ai le même type d'encombrement de piste : contre un mur, au sol car je débute, et j'hésite à monter tout ça sur un plateau car j'ai peur d'être em... avec le nettoyage et le ramassage des voitures.

Peux tu me donner ton avis

Merci d'avance
Kaput

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 mars 2010 à 08h34

Kaput a écrit :

Salut,
Ta piste a l'air superbe, mais il y a un truc qui me taraude : comment tu fais pour nettoyer tout au fond, là ou le bras est trop court ?

J'ai le même type d'encombrement de piste : contre un mur, au sol car je débute, et j'hésite à monter tout ça sur un plateau car j'ai peur d'être em... avec le nettoyage et le ramassage des voitures.

Peux tu me donner ton avis

Merci d'avance
Kaput

salut,a la base j'avais prévue de mettre le plateau au milieu de la pièce,mais y aurai plus u de place pour le reste(coin de bricolage,et autre)et en plus j'ai 4 poutre qui gêne le déplacement autour du plateau.donc j'ai tous mie contre le mure.pour le nettoyage tous les 5-6 semaines je monte sur le plateau et je fais un nettoyage a font.je fais 1m90,et 120kg j'ai construit le plateau en fonction de ça.ont était déjà a 3 y a pas de soucie.pour le ramassage j'ai deux pinces de 1m de long y a pas de problème.je me suis fais une voiture pour nettoyer de temps,en temps..
bon j'ai 40ans pour l'instant ca va et dis-ci 10ans je pense que la relève sera la,enfs,petit enfs.lol

Pascal-67
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 9 novembre 2010 à 17h20

Ouais pas trop technique le tracé .....c'est pour les gros moulins
tu n'as pas eu de pb de décollage en fin d'ligne droite

Message modifié le mardi 9 novembre 2010 à 17h22 par Pascal-67

slotman72
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 9 novembre 2010 à 18h48

J'ai hate de voir ce que cela va donner!
Ton circuit actuel est déja Top

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 novembre 2010 à 07h42

Hello

Super piste
Sympa l'Aston Martin pour le nettoyage génial l'idée
Et tant qu'a faire, autant prendre une superbe voiture pour le nettoyage

Ladies and Gentlemen start your engines

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 10 novembre 2010 à 10h26

voila la suite.
soyer indulgent j'ai pas u le temps de ranger, entre met boulot(2),la décoration du milieu,et la modification(plateau ,circuit)c un peu le bord-elle. .
a +

Message modifié le mercredi 10 novembre 2010 à 11h00 par urus67

Pascal-67
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 10 novembre 2010 à 22h44

Yes tu vas bien t'amusé avec l'extension tu tourne dans le sens horaire ou contraire

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 06h15

je tourne dans le sens horaire.
tu vient de qu'elle coin?

darthphil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 07h20

super sympa la piste
c'est pas evident mais j'aurai peut etre mis en r3 (voirr1) pour changer les virages

sinon on doit pouvoir se faire plaisir

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Pascal-67
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 10h03

Du coté de Wissembourg

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 07h30

c'est pas evident mais j'aurai peut etre mis en r3 (voirr1) pour changer les virages

y a du r1,r2 et r3 dans les virages aucun virage n'est pareil.

darthphil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 08h07

autant pour moi j'ai pas ouvert mes n'oeil

super piste encore et super boulot ....

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 08h28

y a pas de mal,a ne pas voire(lol)

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 08h33

je vient de regarder ton paddock.impressionné je suis
la mémé roule?c quoi sont temps au tours?ou elle n'est pas encore arriver?

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 20h57

superbe circuit

as-tu le plan du tracé ?

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 10h32

salut,a la base j'avais prévue de mettre le plateau au milieu de la pièce,mais y aurai plus u de place pour le reste(coin de bricolage,et autre)et en plus j'ai 4 poutre qui gêne le déplacement autour du plateau.donc j'ai tous mie contre le mure.pour le nettoyage tous les 5-6 semaines je monte sur le plateau et je fais un nettoyage a font.je fais 1m90,et 120kg j'ai construit le plateau en fonction de ça.ont était déjà a 3 y a pas de soucie.pour le ramassage j'ai deux pinces de 1m de long y a pas de problème.je me suis fais une voiture pour nettoyer de temps,en temps..

Salut Urus.
Tu peux nous en dire plus sur ton système de nettoyage incorporé dans la voiture (Jaguar ?)STP ?

L'homme à la canne (Remiremont ce 11 novembre)

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 11h41

Salut Urus.
Tu peux nous en dire plus sur ton système de nettoyage incorporé dans la voiture (Jaguar ?)STP ?

L'homme à la canne (Remiremont ce 11 novembre) [/quote]

avec plaisir.
mon choix c porter sur une carrera a la base c une voiture qui et lourd.
puits sur la piste point de vue performance c'était pas ca.
donc j'ai découper le toit,ensuite le chassie bien dans l'axe du guide(3cm sur 1,4cm)..
j'ai mi un deuxième guide a l'arrière,pour éviter qu'elle ne chasse dans les virage.
ensuite je me suis fait un style de caisson avec deux boite de tic tac,ou mon poids peu coulisser dedans..
pour le poids j'ai prit de l'éteint,j'ai des barre de 1kg que j'ai fait fondre dans un moule en bois,un morceau de feutrine que j'imbibe avec de l'essence f est FEU.deux tour de piste et j'imbibe a nouveau..
ça c bon pour nettoyer le plus gros,mais un nettoyage manuelle et quand même nécessaire tous les 4-6 mois.
voila en espèrent que jetait claire.
au plaisir

Message modifié le samedi 13 novembre 2010 à 14h16 par urus67

Pascal-67
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 14h06

Bien vue ton système
moi c'est à la main je passe la serpillière

Surveiller Imprimer