Bonjour à tous , après bien des visites sur ce forum je me décide enfin à m'inscrire . Je m'appel Sébastien THIEBAUD , j'ai 21 ans et je suis acutellement en dut gmp à metz .
Dans mes loisir on trouve :
-la guitare (un peu de métal ça défoule ^^)
-les jeux orientés simulation comme la série formula one
-les émission de télé : la f1 , et le monster garage
-ce que je regarde sur l'ordi ; les 24h , les redifs de dtm , des vidéo de wrc , le global rallycross , les vidéo de gymkhana ^^
-je collectionne les miniatures (surtout de compétition)
-je fais un peu de warhammer , maquette de f1 .
-Mais surtout je bricole dans le modélisme rc je poste d'ailleurs toute mes création sur ce forum ( http://nikkoevolution.fr/ ) sous le même pseudo , je fais des peintures des modifs de carrosserie , des arceaux cage des éclairage , et je fais même mes carrosseries de lmp
Bon vous allez me dire "c'est bien beau , il viens sur un fofo de slot pour nous parler de tout sauf de slot " ^^
Donc voilà , j'ai débuté le slot en 2008 en achetant ma première boite scx en espagne , pourquoi ? j'ai été attiré par les f1 , j'en ai profité pour acheter la c4 de loeb scx en même temps . l'année suivantes c'était la 908 et la r10 scx , et petit à petit sont venues la 908 av slot , rb5 carrera , f10 carrera , 905 lmm , les ferrari 360 et 550 scx, la mercedes dtm scx , la fiesta et ds3 scx , 207 av slot , la r18 slot it et enfin la mégane trophy scx .
je roule sans aimant , sauf pour les f1 qui sont inconduisible sinon :
ma petite préférence va aux scx pour leurs finitions correcte , un comportement souvent satisfaisant , une bonne solidité , un éclairage magnifique , mais également car je n'ai pas la place pour une grande piste .