Bonjour à tous
Tout d abord un grand merci à tout le monde pour les conseils que vous écrivez sur ce forum. Ils m ont permis de faire un choix parmi les nombreuses marques .
Tout commence lors du week end pluvieux du 11 nov 2012...
Recherche internet, vidéo, forum....
Et la je prend une grosse claque !! Par rapport aux évolutions et aux possibilités offertes par les nouveaux circuits notamment les digitaux.
Après une brève reflection ("au grand bonheur de ma femme"
lol), j'achète sur internet en Allemagne mon premier Coffret :
CARRERA digital 132 Long Race..
J'installe ce circuit de 9 m en mezzanine et ..... La magie opère, tout ce que j avais lu, vu devient palpable. Je ne suis pas déçu de mon achat.
Je suis touché par la folie du slot, j'en veux plus, plus de voitures, un circuit plus long, plus d accessoires....
D'où la nécessité d'une pièce plus grande, je fais donc une pièce dans le sous sol ( en argumentant que l on pourra la transformer en chambre plus tard ).
Entre temps, plusieurs achats :
2 doubles changement de voie, 2 autres régulateurs wireless , pit stop, câble pour relier un Pc pour le chronométrage et quelques voitures.
Voilà maintenant, mon circuit fait 25 m, j ai 14 voitures..
Avec quelques amis, on fait des arsouilles au moins une fois par mois.
On joue encore avec les aimants, le pilotage sans nous paraît vraiment difficile pour l instant.
Je suis encore un néophyte dans la modification des voitures, notamment la digitalisation de voitures autres que carrera.
J en profite pour savoir si toutes les voitures sont bien adaptable sur Carrera digital.
Quels sont les plus adaptés et performantes sur ce circuit
À vous lire
Bye
Bub27

et amuse toi bien

, vous verrez, après quelques temps, vous trouverez ça bien mieux 

achète une alimentation variable.....tu baisses les volts et hop ça calme et ça permet d'apprendre aussi