petite piste d'apéro

earthquake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 20h24

Salut,

une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. Faire une petite piste bois pour du micro scalex qui serait facilement déplaçable avec les poignée intégrée dessus (potetiometre en ligne style table de mixage). pour ça, si quelqu'un en a, j'aurai voulu connaitre les dimensions des rails (surtout du slot et des alims) ainsi que le les caractéristiques de l'alim.
merci d'avance

Rock'n Roll

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 09h08

Solution: le HO. Mais je ne connais aucun magasin suceptible de fournir cette échelle en france. Donc seul possibilité, l'extérieur.

Aux USA, cette échelle est bien plus répandu donc il faut tenter dans les magasins US via le net . Malheureusement, je n'ai aucun lien, fais une recherche via Google .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le mardi 13 novembre 2007 à 09h10 par Sh1v3r

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 09h17

Salut regarde ce lien que j'ai trouvé, c'est une piste HO 4 voies nascar a toi d'investir je pense pour pouvoir faire ta piste !

Ici !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

earthquake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 11h18

salut,

En fait l'idée c'est de pas trop investir justement. Juste acheter 2 voitures micro-scalex (30 euros la pair) et faire une petite piste sur une chutte de MDF. Donc pour savoir si c'est faisable, je voudrai connaître la largeur du slot et de pistes d'alim. si le slot est trop étroit ou si le cuivre est trop large...

Rock'n Roll

Surveiller Imprimer