Bonjour a tous voila je viens tout juste de faire ma piste ( petite manque de place )
voila le tracé donc le plateaux fait 1.40m de long sur 0.70m de large.
et voila !!!
et le circuit monter sur le plateaux ca donne ca >>>>>
bien entendu ne pas faire attention au papier peint
on va le changer ( ancienne chambre de ma fille )
donc je suis sur le début y a plus que bosser dessus pour prendre de la couleur....
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- petite piste Artin
petite piste Artin
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 14h19
bon slot a tous .....
Alias Gino....
Papy25
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/12/2010
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : 15 ANS
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 14h25
C'est un bon début...
On a tous commencé un jour, avaec pas grand chose... Et puis, avec le tmps (et les moyens...
), on avance un peu ou beaucoup...
Moi je suis dans ma maison depuis plus de 5 ans. Et je suis seulement en train de finir la piece qui état dès l'origine prévue pour le circuit... Alors, un mot : patience...
S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !
Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!
SlotMouetteGP
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 17h34
Moi aussi j'ai commencer sur Artin et je peut dire que je l'ai bien fait marcher
Et puis j'ai découvert Scalex dix ans après et maintenant je me fais un circuit fixe.... 
Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 21h20
c'est sur c'est un peu petit mais pour commencer je vais pas me plaindre vivement les déco
bon slot a tous .....
Alias Gino....
SlotMouetteGP
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 21h24
Euh juste une question , combien as tu de voiture en tout 
Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 21h28
SlotMouetteGP a écrit :Euh juste une question , combien as tu de voiture en tout
j'ai 4 voitures et une qui arrive cet semaine.... j'ai hate meme si je suis pas sur de mon coup
bon slot a tous .....
Alias Gino....
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 22h12
kiloutou78 a écrit :SlotMouetteGP a écrit : Euh juste une question , combien as tu de voiture en tout
j'ai 4 voitures et une qui arrive cet semaine.... j'ai hate meme si je suis pas sur de mon coup
j'ai choisi celle ci coup de coeur

bon slot a tous .....
Alias Gino....