Petite modifs sur base Slot it

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 15h50

Bonjour à tous

Juste une petite photo pour montrer quelques modifications sur bases Slot it ( qui d'ailleurs marchaient déja bien avant modif mais encore mieux maintenant )

Une Mc Laren F1 GTR avec moteur NC5 Ninco, une autre avec moteur S3X Spirit en anglewinder ça envoie très fort ! Une Porsche 956 aves un Flat 6 ( original non ? ) en anglewinder. Une Sauber Mercedes avec un Boxer 2 en anglewinder. Une Nissan 390 GTR avec un NC5 en anglewinder. Une autre Porsche 956 avec le V12 en sidewinder. Une Audi R8 avec un boxer en ligne. Toutes mes autres Slot it sont restées d'origine.

Ah bricolage quand tu nous tiens

et y en a plein d'autres

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 19h21

tres interressant !!!!!! cool !!!! donc, ça fonctionne mieux sur tous les modeles que tu as fait ???

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

speedy
Visiteur

Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 20h19

Il vaut quoi le flat 6 comparé aux autres moteurs???

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 09h53

Salut

Le Flat 6 marche trés bien, moins fort qu'un boxer 2 mais mieux qu'un V 12, un peu plus progressif en fait, je précise qu' il est possible de monter un moteur au format standart dans la Porsche 956, j'ai mis un flat 6 pour l'essayer.

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 12h10

Salut Seb,
Salut les autres,

Le Flat 6 est tout simplement le meilleur moteur cage longue que je n'ai jamais testé. Il n'est pas sur-puissant, ni sur-coupleux, mais il est homogène, bon en tout. Et d'une souplesse, à faire pâlir une boîte auto de chez Merco.

C'est une voiture équipée du Flat 6 qui détient le record de ma piste, ainsi que de celle de Pat', que tu connais bien Seb (4''688 si ça te parle). Bon, il est vrai que c'est une voiture expérimentale (vous pourrez lire un long article de présentation de cette voiture dans le prochain Bulletin "Circuits routiers", pour ceux qui sont membres de cette association), mais cela n'enlève rien à la performance du moteur.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 12h52

Franky, Merci pour cette réponse!!!

Surveiller Imprimer