Petite mise au point.

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h25

Manou a écrit :
la preuve avec Schouss prochaine arsouille avec les panhard

Fait une video pote !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h37

Teubarland a écrit :
Manou a écrit : la preuve avec Schouss prochaine arsouille avec les panhard

Fait une video pote !!!!

Ché pas les faire

Manou

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h52

Oh p'tain, m'en parle pas, j'en ai une (enfin, j'avais, car je l'ai donnée à quelqu'un tellement elle me prenait la tête): quelle grosse MERDE cette caisse! Pour le prix, c'est limite scandaleux. C'est superbe, mais avec le châssis d'origine, c'est tout simplement impossible à faire rouler. Y a pas une seule pièce qui ne frotte pas. Et le plus fort, c'est le guide en résine (faut être con quand-même). J'ai fait un SEUL tour sur ma piste Carrera, et il a pété. Pourtant les jonctions sont parfaites sur les pistes Carrera. Et comme c'est un guide spécial, impossible de le remplacer par un guide plastique du commerce. Heureusement que Power Slot va sortir aussi cette Bentley. Elle sera sûrement moins belle, mais aussi beaucoup moins chère, et elle au moins on peut espérer qu'elle roule. [/quote]

CELA M'ETONNE DE TOI DE NE PAS AVOIR REUSSIS A CHANGER LE GUIDE J'Y AI MIS UN GUIDE NINCO RETRAIVAILLE ET ELLE TOURNE SURPERBEMENT BIEN CETTE AUTO

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le mercredi 20 février 2008 à 19h53 par SOLSOFT

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 21h31

Ben moi j'aimerais dire que "petete que ben oui ,petete que ben non".
Et oui le mot slot veus peut etre dire voiture qui roule , mais le sloteur lui il la vois comment sa voiture qui roule ????????

Je m'explique ,j'aime les belle arsouilles avec les potes et là j'hesite pas à investir dans une "limande" avec les petit trucs pour améliorer les performance de la béte ,seul pour moi a ce moment la performance m'intéresse et je fait mon dieul de la réalitée du modéle.
Maintenant je suis aussi passionné des 24 heures du mans et j'aime bien compléter ma collection de quelques modéles rare et difficilement roulable et là c'est le coté réaliste de la voiture qui m'intéresse et plus sa performance.

Cerise sur le gateau , c'est quand je trouve un modéle qui m'intéresse et qui roule pas trop mal dés sa sortie de boite, fly par exemple mais aussi d'autres, bref tout cela pour dire que je trouve mon bonheur dans le slot et ses miniatures, mais que je ne demande pas l'impossible, une superbe LMM fidéle dans sa reproduction qui tourne comme "une tueuse de mosler" j'ai pas encore trouvé, mais beaucoup de modéle m'apporte d'énorme satisfaction

Rebref si le parfait existé au quotidien on se ferais bien c---r devant ce forum et on n'aurait pas grand chose a dire, hein

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 22h40

Franky a écrit :

Oh p'tain, m'en parle pas, j'en ai une (enfin, j'avais, car je l'ai donnée à quelqu'un tellement elle me prenait la tête): quelle grosse MERDE cette caisse! Pour le prix, c'est limite scandaleux. C'est superbe, mais avec le châssis d'origine, c'est tout simplement impossible à faire rouler. Y a pas une seule pièce qui ne frotte pas. Et le plus fort, c'est le guide en résine (faut être con quand-même). J'ai fait un SEUL tour sur ma piste Carrera, et il a pété. Pourtant les jonctions sont parfaites sur les pistes Carrera. Et comme c'est un guide spécial, impossible de le remplacer par un guide plastique du commerce. Heureusement que Power Slot va sortir aussi cette Bentley. Elle sera sûrement moins belle, mais aussi beaucoup moins chère, et elle au moins on peut espérer qu'elle roule.

Un Tour ? J'aurai aimé que la mienne puisse ne serai ce qu'avancer. Ce dont elle a été incapable...
Et pourtant j'avais pris le modèle en kit afin de pouvoir tenter de pallier à ce problème qu'avait déjà rencontré l'un de mes amis sur un modèle acheté monté et peint.

Malgré les modifications apportées, la voiture est incapable d'avancer, elle souffre de trop nombreux défauts de conception pour en faire du slot, ce qui est bien dommage vu la beauté de la bête.

slot05 a écrit :

Rebref si le parfait existé au quotidien on se ferais bien c---r devant ce forum et on n'aurait pas grand chose a dire, hein

Tout à fait, c'est pour celà qu'ici je ne parlais que du minimum : une voiture qui roule... on est donc loin de la perfection.

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 23h06

cgone a écrit :
Franky a écrit :

Oh p'tain, m'en parle pas, j'en ai une (enfin, j'avais, car je l'ai donnée à quelqu'un tellement elle me prenait la tête): quelle grosse MERDE cette caisse! Pour le prix, c'est limite scandaleux. C'est superbe, mais avec le châssis d'origine, c'est tout simplement impossible à faire rouler. Y a pas une seule pièce qui ne frotte pas. Et le plus fort, c'est le guide en résine (faut être con quand-même). J'ai fait un SEUL tour sur ma piste Carrera, et il a pété. Pourtant les jonctions sont parfaites sur les pistes Carrera. Et comme c'est un guide spécial, impossible de le remplacer par un guide plastique du commerce. Heureusement que Power Slot va sortir aussi cette Bentley. Elle sera sûrement moins belle, mais aussi beaucoup moins chère, et elle au moins on peut espérer qu'elle roule.

Un Tour ? J'aurai aimé que la mienne puisse ne serai ce qu'avancer. Ce dont elle a été incapable...
Et pourtant j'avais pris le modèle en kit afin de pouvoir tenter de pallier à ce problème qu'avait déjà rencontré l'un de mes amis sur un modèle acheté monté et peint.

Malgré les modifications apportées, la voiture est incapable d'avancer, elle souffre de trop nombreux défauts de conception pour en faire du slot, ce qui est bien dommage vu la beauté de la bête.

slot05 a écrit :

Tout à fait, c'est pour celà qu'ici je ne parlais que du minimum : une voiture qui roule... on est donc loin de la perfection.

DESOLE pour vous mais la mienne que j'ai achete en kit
TOURNE SUPER BIEN !!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Surveiller Imprimer